petit tournoi hunger game

Dunkerquois59

Aventurier
31 Mai 2014
7
2
3
33
  • Bonjour jorganise un petit tournoi hunger game pour cette apres midi ouverture serveur 14h les inscriptions sont ouvertes laisser moi vos ID plusieurs partie hunger game les regles sont simple etre mature et etre fair-play no rage et pas d'insultes le micro sere un plus pour mieu comuniquer
Rien a gagner me juste le fun et prendre du plaisir a jouer en multi
C un test pour voir si sa marche par la suite des cadeaux games seron a gagner pour le serveur faction qui est ouvert au public en test pour le moment toute les personnequi vons participer a ce test sur le serveur faction a l'ouverture officiel auront un cadeaux games sur le serveur vene nombreux laisser vo ID psn les MP sont aussi ouvert
Bonne journee a tous et bon été

• J'aime
Reactions: Guigui92 et Vavivax
Salut je suis dispo cette après midi , je te donne mon psn , ajoute moi et contacte moi cette après midi :) .

psn ; Vavivax

C'était super , si d'autre personnes sont dispo laissez vos PSN , y a encore de la place .

Salut !
Voici mon ID psn si tu organises d'autres tournois ou même pour jouer en mode survie : BigBossthe1
Concernant la map, l'as tu créée toi même ?

Je vais te demande en ami dans a peut près 1-2 heures , pour la map hier on a fait 2 partie . la première était aléatoire et chacun pour soi , et la deuxième a était crée par Dunkerquois59 et c'était du 3vs3 .

Je vais te demande en ami dans a peut près 1-2 heures , pour la map hier on a fait 2 partie . la première était aléatoire et chacun pour soi , et la deuxième a était crée par Dunkerquois59 et c'était du 3vs3 .

Ok ca marche ! Je t'ajoute d'ici quelques heures. Bon dimanche.

salut si tu veux faire un unger games(ou autre) un fois mon PSN ces titinat11 et si jamais je crée une map aventure sur ps3 et sil il y a des gens pour maider(redstone construction...) ajouter moi