Bonjour a toutes et tous, je viens vous présenter ma petit chaine Youtube, sans grande prétentions.
J'ai commencé avec quelques créations Wow mais depuis j'y ai intégré une aventure suivie sur Minecraft, utilisant le seed que Fanta a bien voulu partager avec nous.
-Petite Akkta aventure Minecraft.
Je papote, fouille dans mes coffres, par faire une chose, puis oublie pourquoi j'y suis allé....ne fini pas mes phrases et saute du coq a l'âne, demande pardon au cochons si je les trucide et pousse des cris aigus, dit que je vais faire ceci et du coup fait cela, m'éparpille, me perd et me retrouve, mais voila c'est tout moi. Je suis comme cela. Aussi couarde que Fanta je l'avoue, les creepers me donnent des frissons de chocottes.
Je fais aussi quelques tutos, si je pense que s'en vaut la peine, étant donné que quasi tout les sujets ont étaient traités. De la déco (à venir).
Cette chaine n'est faite que pour vous distraire, et suivre les élucubrations d'une joueuse qui adore ce petit monde cubique.
Certes, je ne suis pas aussi a l'aise que d'autres bien rodés, mon matériel ne demande qu'a s'améliorer avec mes vidéos au fur a mesure du temps.
Une nouvelle série sur la Map aventure Cubes&Bridges ou je fait du grand n'importe quoi
-Petite Akkta VS Cubes&Bridges
Je ferais toujours des vidéos pour lesquelles je prend plaisir sinon a quoi bon?
Alors n’hésitez pas a farfouiller sur la chaîne, a mettre des petits pouces vert , à me lancer des défis.
La chaîne n'est peut être pas parfaite, mes vidéos parfois étranges, mais elles sont faites avec amour
Voila ma petite présentation, en espérant que vous apprécierez, merci, Cordialement Petite Akkta.
Le lien:
Et voici l'épisode 2:
Pour toutes informations vous pouvez me joindre ici sur le forum, sur ma chaine YouTube ou sur
http://www.facebook.com/felinae.art
Merci Cordialement.