Création Petite Galerie de SlyDower

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SlyDower
  • Date de début Date de début

SlyDower

Amateur Photoshop et développement
6 Août 2014
33
3
19
24
Bonjour à tous,​
J’ouvre dès aujourd'hui ma galerie, je suis un graphiste amateur sur mon temps libre, je mettrai en ligne mes nouvelles création de temps en temps.​
(Cliquez sur les images pour la taille réelle)​
♦ Mes créations libre ♦
Ma signature (Version géante) :​
Ma première création 3D :​
Bob Marley :​
Mon premier Wallpaper :​
Autre Wallpaper :​
♦ Mes créations d'art plastique ♦
Low Poly Portrait :​
Ville Miroir :​
♦ Les demandes grahiques ♦
Signature de Walkria :​
Dites moi ce que vous en pensez ;).​
Cordialement SlyDower (Alias Teo002)​

Ah oui. Mais comme tu l'as vu ce sont des "demandes" donc ce n'est pas moi qui ai choisi d'utiliser ce fond, on me l'a demandé.
Mais merci de ta remarque ;)

Ah, moi j'ai des remarques à faire.
Déjà sur cette image:
1433706308-radiation-road.jpg
Le masque à gaz dans son dos, on voit bien trop que c'est un ajout, il n'a aucune perspective, il n'est même pas attaché, et n'est même pas non plus à l'échelle du personnage!
Ensuite y'a la pluie, pareil, on le voit, que c'est un ajout par dessus: tu devrais essayer de rendre ça plus naturel.

Ensuite, cette oeuvre-ci:
1433712517-mirror-city.png
Là, le gros problème, c'est encore une fois la perspective. Tu as choisi une Skyline en fond, qui n'a pas de réelle profondeur, mais les renders de Burj Al Arab et de l'Empire State Building, eux, ont des champs de profondeurs très marqués dans la hauteur! Après les autres ajouts comme les monuments au fond ou l'Opéra, s'intègrent mieux, si on oublie le fait que tu n'ais pas respecté les échelles de taille.

Autant le portrait en low-pol est très bon, autant cette création ne mérite pas, à mes yeux, un 20.

Mais bonne continuation

J'aime particulièrement le portrait Low Poly. Tu as fait ça avec quoi ?

Pour celui ci j'ai simplement utilisé Photoshop, par manque de temps. Je sais qu'il est possible d'en faire des bien plus propre en utilisant à la fais Illustrator et Photoshop.