Petite gare économique [1.5]

missionaire

Aventurier
21 Avril 2011
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En faisant des tests, j'ai remarqué une nouvel avantage de la redstone sur les rails booster.
Façons économique (moins de matériaux possible) d'avancé.
Démonstration:

Matériaux:
- 1 redstone;
- 2 rails booster;
- 1 boutons;
et enfin quelque cube de la matière que vous souhaité.

Positionnement:
Placez une redstone sous le cube qui accueil le bouton;
disposé les rails à une case d'écart du boutons

Images:
- http://www.pixelz.fr/9/5/3/d75c36c16ffafcc6190ac862ee42c.html
- http://www.pixelz.fr/b/b/9/17982b1a6841eb8954b30c1fd6fdc.html

et dans une gare cela donne ça:
- http://www.pixelz.fr/e/2/0/538107b3e82f3b878844e49b9027c.html
 
La redstone ne sert à rien, si tu l'enlève le bouton activera quand même les rails.
En tout cas chez moi ça fonctionne comme ça ;)
 
Sans la redstone le bouton ne sert a rien, bien sure on peu faire ceci :


Mais le bouton dans la gueule, c'est pas très pratique pour enclenché le système.
 
C'est une erreur fréquente : le jeu ne considère PAS les boutons comme une extension mais comme un bloc à part entière. Ce qui signifie que même si vous éloignez le bouton du rail, il l'activera.

en gros, un bouton allumé marche de la même façon qu'une torche de redstone allumée.