Petite présentation perso...

Artiphyss

Bucheron
9 Novembre 2014
8
3
14
25
Salut à toutes et à tous (même si personne ne va vraiment lire...), je me nomme Axel, alias Artiphyss. et j'ai 17 ans (bientôt majeur :D). Je joue à Minecraft depuis quelques années maintenant, depuis la 1.4 si je me souviens bien... j'ai beaucoup joué en solo avant de découvrir les serveurs multi en 1.5 (j'étais un peu bête...). Je suis passé par beaucoup de serveurs survival et mini-jeux jusqu'à me poser, il y a un peu plus d'1 an, dans un serveur créatif dédié à la redstone (présentation sur l'autre forum ;p). J'aimes tous les types de jeux hormis les simulateurs (genre truck simulator, farm simulator... enfin tout ce qui fini par simulator !), même si je préfère quand même les jeux multijoueurs. Je suis lycéen et fais du tennis quand j'ai le temps et l'envie (donc pas souvent :s ). Pour conclure, j'ai découvert minecraft.fr grâce à d'autres personnes et je cherche à partager mes systèmes/créations ainsi qu'aider les personnes en difficultés sur un problème de redstone.
Voila, merci d'avoir lu !
Artiphyss (encore)

Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Artiphyss
Salut !!!

Bientôt majeur pour moi aussi !!!! Mais bon il ne faut pas trop se réjouir quand même !!

Les serveurs survival je suis à fond dedans en ce moment, j'y suis surtout car, je trouve que c'est un des meilleurs modes de jeux pour partager de meilleurs moments !!! Je pense peut-être à monter un petit serveur tranquille, pour avoir une équipe avec laquelle partager, passer de bons moments, apprendre...

A vraie dire je suis nul en redstone, j'aimerais bien apprendre les bases des commandes blocs et de la redstone mais bon... :oops:
Je ne suis pas vraiment bon dans un domaine à part peut-être la rédaction, même si ça colle minecraft indirectement et en exploration ! J'adore explorer, visiter... :D

A part ça je suis aussi un lycéen !! En 1er !!! Tu n'es pas seul, rassure toi !!
Qui se ressemble s'assemble... enfin, non quand même pas ! On ne va pas abuser du pâté !!

En tous cas je te souhaite la bienvenue dans cette communauté ! ;)

-Cordialement Hardulf

Bienvenue parmi nous !

Dans ce cas, n'hésite pas à faire un tour dans cette section :^)
http://minecraft.fr/forum/categories/redstone.75/

Merci du conseil :D

Je pense peut-être à monter un petit serveur tranquille, pour avoir une équipe avec laquelle partager, passer de bons moments, apprendre...

A vraie dire je suis nul en redstone, j'aimerais bien apprendre les bases des commandes blocs et de la redstone mais bon... :oops:
Je ne suis pas vraiment bon dans un domaine à part peut-être la rédaction, même si ça colle minecraft indirectement et en exploration ! J'adore explorer, visiter... :D

Je suis moi même modérateur sur un serveur dédié à la redstone http://minecraft.fr/forum/threads/créatif-topred-1-8-1-11-dédié-à-la-redstone.200371/
Fais y un tour dessus et passe de bons moments ;)

Dernière édition par un modérateur:
Alors, je te souhaite la bienvenue ! :)
Et te conseil aussi de lire les règles, car le double posts est interdit ! ;)
Sinon, t'intéresses-tu au command block ? :p

Alors, je te souhaite la bienvenue ! :)
Et te conseil aussi de lire les règles, car le double posts est interdit ! ;)
Sinon, t'intéresses-tu au command block ? :p

Merci x)
Sinon de quel double post parle-tu ? :confused:

Alors je ne vais pas chercher à t'embêter mais les command blocks ne font pas vraiment parti de la redstone à proprement parlé :s
Et puis je cherche à faire des système possible en vanila donc pas de cmb ;)

Merci x)
Sinon de quel double post parle-tu ? :confused:

Alors je ne vais pas chercher à t'embêter mais les command blocks ne font pas vraiment parti de la redstone à proprement parlé :s
Et puis je cherche à faire des système possible en vanila donc pas de cmb ;)
Je le sais très bien vu que le command block est mon domaine :p
Mais tu peux très bien t'intéressé au deux qui sont assez liés ^^