Petite présentation perso...

Artiphyss

Bucheron
9 Novembre 2014
8
3
14
25
Salut à toutes et à tous (même si personne ne va vraiment lire...), je me nomme Axel, alias Artiphyss. et j'ai 17 ans (bientôt majeur :D). Je joue à Minecraft depuis quelques années maintenant, depuis la 1.4 si je me souviens bien... j'ai beaucoup joué en solo avant de découvrir les serveurs multi en 1.5 (j'étais un peu bête...). Je suis passé par beaucoup de serveurs survival et mini-jeux jusqu'à me poser, il y a un peu plus d'1 an, dans un serveur créatif dédié à la redstone (présentation sur l'autre forum ;p). J'aimes tous les types de jeux hormis les simulateurs (genre truck simulator, farm simulator... enfin tout ce qui fini par simulator !), même si je préfère quand même les jeux multijoueurs. Je suis lycéen et fais du tennis quand j'ai le temps et l'envie (donc pas souvent :s ). Pour conclure, j'ai découvert minecraft.fr grâce à d'autres personnes et je cherche à partager mes systèmes/créations ainsi qu'aider les personnes en difficultés sur un problème de redstone.
Voila, merci d'avoir lu !
Artiphyss (encore)

Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Artiphyss
Salut !!!

Bientôt majeur pour moi aussi !!!! Mais bon il ne faut pas trop se réjouir quand même !!

Les serveurs survival je suis à fond dedans en ce moment, j'y suis surtout car, je trouve que c'est un des meilleurs modes de jeux pour partager de meilleurs moments !!! Je pense peut-être à monter un petit serveur tranquille, pour avoir une équipe avec laquelle partager, passer de bons moments, apprendre...

A vraie dire je suis nul en redstone, j'aimerais bien apprendre les bases des commandes blocs et de la redstone mais bon... :oops:
Je ne suis pas vraiment bon dans un domaine à part peut-être la rédaction, même si ça colle minecraft indirectement et en exploration ! J'adore explorer, visiter... :D

A part ça je suis aussi un lycéen !! En 1er !!! Tu n'es pas seul, rassure toi !!