Bonjour aujourd'hui je vais vous présenter mon projet personnel dit " Skyland "
Tout à commencé il y a 10 jours quand après 2 ans d'absence je me suis pris un Serveur illimité sur OmgServ pour faire ma partie solo et mes maps créatif .
J'aime me donné des défis personnel dans mes construction donc je terraforme puis build de grosse structure en style médiéval fantastique )
Bref je me suis dit que je n'avais jamais terraformé de map dit " Skyland" ou " île volante " en français .
donc je relève le défis avec le peux de temps que je dispose après le taf .
Voici en quelque heures se que j'ai commencé à buildé :
Lobby : extérieur :
Lobby : Intérieur vu du haut :
Lobby : Intérieur vu du sol :
Lobby : Passerelle extérieur :
Map Skyland :
Photo 1 :
Photo 2 :
Photo 3 :
Ballon :
Merci d'avoir lu se topic sur mes construction , j'espère que sa vous à plu ?
Hésité pas à me donner vos commentaires afin d'amélioré mon projet .
Si des courageux souhaite m'aidez dans se projet un peux fou hésité pas à m'ajouter sur skype (lebongeni: sri lanka) ou MP
Tout à commencé il y a 10 jours quand après 2 ans d'absence je me suis pris un Serveur illimité sur OmgServ pour faire ma partie solo et mes maps créatif .
J'aime me donné des défis personnel dans mes construction donc je terraforme puis build de grosse structure en style médiéval fantastique )
Bref je me suis dit que je n'avais jamais terraformé de map dit " Skyland" ou " île volante " en français .
donc je relève le défis avec le peux de temps que je dispose après le taf .
Voici en quelque heures se que j'ai commencé à buildé :
Lobby : extérieur :
Lobby : Intérieur vu du haut :
Lobby : Intérieur vu du sol :
Lobby : Passerelle extérieur :
Map Skyland :
Photo 1 :
Photo 2 :
Photo 3 :
Ballon :
Merci d'avoir lu se topic sur mes construction , j'espère que sa vous à plu ?
Hésité pas à me donner vos commentaires afin d'amélioré mon projet .
Si des courageux souhaite m'aidez dans se projet un peux fou hésité pas à m'ajouter sur skype (lebongeni: sri lanka) ou MP
Dernière édition: