Bonjour aujourd'hui je vais vous présenter mon projet personnel dit " Skyland "
Tout à commencé il y a 10 jours quand après 2 ans d'absence je me suis pris un Serveur illimité sur OmgServ pour faire ma partie solo et mes maps créatif .
J'aime me donné des défis personnel dans mes construction donc je terraforme puis build de grosse structure en style médiéval fantastique
)
Bref je me suis dit que je n'avais jamais terraformé de map dit " Skyland" ou " île volante " en français .
donc je relève le défis avec le peux de temps que je dispose après le taf .
Voici en quelque heures se que j'ai commencé à buildé :
Lobby : extérieur :
Lobby : Intérieur vu du haut :
Lobby : Intérieur vu du sol :
Lobby : Passerelle extérieur :
Map Skyland :
Photo 1 :
Photo 2 :
Photo 3 :
Ballon :
Merci d'avoir lu se topic sur mes construction , j'espère que sa vous à plu ?
Hésité pas à me donner vos commentaires afin d'amélioré mon projet .
Si des courageux souhaite m'aidez dans se projet un peux fou hésité pas à m'ajouter sur skype (lebongeni: sri lanka) ou MP
Tout à commencé il y a 10 jours quand après 2 ans d'absence je me suis pris un Serveur illimité sur OmgServ pour faire ma partie solo et mes maps créatif .
J'aime me donné des défis personnel dans mes construction donc je terraforme puis build de grosse structure en style médiéval fantastique

Bref je me suis dit que je n'avais jamais terraformé de map dit " Skyland" ou " île volante " en français .
donc je relève le défis avec le peux de temps que je dispose après le taf .
Voici en quelque heures se que j'ai commencé à buildé :
Lobby : extérieur :

Lobby : Intérieur vu du haut :

Lobby : Intérieur vu du sol :

Lobby : Passerelle extérieur :

Map Skyland :
Photo 1 :

Photo 2 :

Photo 3 :

Ballon :

Merci d'avoir lu se topic sur mes construction , j'espère que sa vous à plu ?
Hésité pas à me donner vos commentaires afin d'amélioré mon projet .
Si des courageux souhaite m'aidez dans se projet un peux fou hésité pas à m'ajouter sur skype (lebongeni: sri lanka) ou MP
Dernière édition: