Petite question au sujet des PNJ.

StrixXxy

Un revenant de loin...
4 Juin 2011
220
4
125
Bonjour, bonsoir,

Récemment ayant créé une partie en solo sur Minecraft, je me suis installé dans un village de PNJ, étant donné que nous sommes maintenant en 1.3, il y a eu l’apparition des villages du désert en SandStone.

Et justement à ce sujet, en regardant le wiki, je me suis souvenu que l'ont pouvait reproduire les villageois si le nombre de maison était suffisant. Bref...

Sauf qu'il y a une question que je me posais à ce sujet :
Je cite : " Les maisons doivent être reliées entre elles par un chemin de gravier pour être prise en compte. "

Sauf que dans ces villages ci du désert, les sentiers sont en SandStone.

Et c'est la que vous intervenez, car je me demande donc si la SandStone peut servir pour relier étant donnée qu'elle est déjà la de base pour les reliées.

Vous allez surement me répondre que si c'est écrit çà dans le wiki c'est que l'ont ne peut qu'en gravier, mais on ne sait jamais, peut-être que cela n'a pas été mis à jour.
Il est aussi possible quand ayant lu, j'ai sauté la ligne en question. ( Je verrai bien.... )

Vous remerciant d'avance de vos réponses.
 

Isaac

MinusKube, le Roi des Kubes.
30 Décembre 2011
170
8
125
33
... Si tu as lis ça dans le wiki, c'est que c'est FAUX ! :) Parfois il y a des trucs faux dans le wiki, donc c'est un peu normal. Mais les maisons n'ont pas besoin d'être reliées entre elles !