Petite question

Craylous

Aventurier
5 Août 2012
3
0
1
35
Bonjour à tous et à toutes,

Je voulais juste savoir si quelqu'un savais si on devais recommencer une partie pour bénéficier des ajouts des mise a jour, je pose cette question surtout pour la 1.8 qui est a venir qui rajoute les villages par exemple si je ne me trompe pas, Ou est-ce qu'il y aurai la possibilité de transférer nos construction sur une nouvelle carte ? Pour pouvoir garder nos construction et quand même profiter des mises a jour ?

Merci de vos réponse ! =)

A bientôt,
Craylous
 

FilsDeSatan

L'envoyer du Nether !
10 Juillet 2012
45
3
73
28
Donc je répond à tes questions si je ne me trompe pas bien sur :

Alors pour les craft ça il n'y à pas de soucis tu pourra avoir la table d'enchantements sans problème.
Pour les niveaux je ne pense pas qu'il faudra un nouveau monde (j'en suis sure même).
Et pour les villages de PNJ ça normalement tu sera obliger de créer un nouveau Monde se qui est un peu chiant.
A aussi pour les monstres (Enderman et Enderdragon) pas de soucis enfin sauf pour le portail de l'End qui faudra surement générer un nouveau Monde.

Voila j’espère avoir aider et surtout ne pas mettre tromper.
 

Craylous

Aventurier
5 Août 2012
3
0
1
35
Pour le village et les monde de l'end je me doutait bien mais je voulais savoir si il y avais une façon de transferer par exemple deux monde sur notre pc et d'en transferer les construction uniquement ?
 

FilsDeSatan

L'envoyer du Nether !
10 Juillet 2012
45
3
73
28
Non si tu veut faire comme avec les logiciel sur PC (exemple MCedit) se n'est pas possible enfin moi j'ai chercher un moyen mais pas trouver, surement un crack en informatique pourrait faire un système comme il à fait pour mon logiciel. Mais ça se trouve il y à un moyen comme pour partager un monde avec quelqu'un c'est facile.