PetitePimousse

PetitePimousse

Aventurier
24 Décembre 2016
5
0
2
34
- Pseudo / Prénom / âge : PetitePimousse alias Juliette, 26 ans (Je sais, que ça passe vite :'()

-Votre expérience dans Minecraft : Débutante. J'ai découvert le jeu avec une amie. J'en suis encore à apprendre les schémas de craft et autres subtilités du jeu.

-Votre parcours vidéo-ludique : Je joue énormément, avec quelques passions : Mass Effect, Les Sims, les jeux de stratégie genre Civlization V, The Forest, Dying Light etc... désolée mais j'ai trop de jeux pour tous les lister...

-Vos autres loisirs : Cinéma, internet, je regarde pas mal de films et séries quand je le peux... sinon j'adore lire...

-Présentez vous IRL : Pour l'instant, disons que je profite de la vie comme je peux, que je passe du temps à jouer, à geeker :p

-Comment avez-vous connu le forum et que recherchez-vous ici ? En recherchant des mods pour Minecraft.

Bienvenue PetitePimousse,

J'espère que tu trouveras ton bonheur sur ce forum.
Apprendre Minecraft à deux est très stimulant et fun.
Comme mods pour débuter, je te conseille juste "optifine" et une "minimap" (pour éviter de te perdre et marquer tes repères ).
Il vaut mieux que tu apprennes d'abord les bases de jeu en vanilla (la version basique du jeu) et ensuite, quand tu te sentiras à l'aise, tu pourras passer au moddé.
Passe un joyeux réveillon.