Petits changements sur le forum

Moulinette

Administrateur
Administrateur
7 Septembre 2011
2 136
1
538
2 065
Quelques petits changements ont eu lieu sur le forum aujourd'hui :
  • Nouvelles sections:
    • Events : pour les événements Minecraft, comme un tournois PVP, un concours de construction, etc. Vous avez le droit de donner l'IP d'un serveur dans cette section.
    • Recherche de serveur : pas mal de gens recherchaient des serveurs spécifiques avec des critères particuliers, cette section est faite pour eux. Vous avez le droit de répondre aux topics en proposant votre serveur (si il répond aux demandes de la personne)
  • Fusion des sous-sections "Support pour les permissions de votre serveur" et "Support pour la configuration d'un serveur" avec "Support Serveur".
  • Ajout des préfixes "Permissions" et "Configuration" pour la section "Support Serveur"
  • Sections déplacées : "Support modding" et "Support mapping" se trouvent dans la section "Support Minecraft". La section "Plugins" n'est plus une sous-section.
  • Changement de position de quelques sections
Un thème a été mis en place dans la section "Les Reclus", il est actuellement en préparation. Une fois celui-ci terminé, il sera disponible sur la globalité du forum.
N'hésitez pas à donner vos avis et poster vos suggestions sur ce topic, au niveau de l'organisation des sections ou tout autre chose qui vous passerait par la tête !
 

????

Architecte en herbe
29 Octobre 2013
7 110
212
213
N'hésitez pas à donner vos avis et poster vos suggestions sur ce topic, au niveau de l'organisation des sections ou tout autre chose qui vous passerait par la tête !
Le blanc du nouveau thème irrite mes globes oculaires.
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 815
156
3 000
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Le regroupement des sections supports ça va m'être pratique :p
Merci, ça fait du bien un peu de changement, bonne chance pour le nouveau thème, le début de ce nouveau rend déjà beaucoup mieux que l'ancien :) (l'un des plus gros défaut du thème actuelle étant la couleur de police (bleu sur un fond bleu ...) sur le nouveau les textes sont bien plus lisible !)
 

Baator

Zero IQ
Ancien
31 Mai 2014
12 773
3 292
45
27
Loin à l'Horizon
Sinon, un autre truc qui pourrait paraître anodin mais qui peut quand même être utile: Mettre plus en valeur certaines section: Je m'explique : Quand t'es sur l(index du forum, ça apparaît jusqu'à la section mod donc certains qui ont des probs de support iront dans le salon MC ou la section simplement MOD pour demander de l'aide. Donc, pour le support, peut-être la mettre en seconde section MC après le salon, je m'explique mal mais voilà) Après peut-être trouver un moyen pour mettre les règles plus en valeur, même si je doute que ce soit possible, j'ai l'impression qu'elles ne sont pas assez lues. Par exemple faire apparaître les règles générales dans toutes les sections.
 
  • J'aime
Reactions: milo299 et Diagamma