Configuration peut pas me connecter sur mon serveur mais les autres oui...

pascalo111

Bucheron
15 Avril 2013
32
1
17
64
salut

je ne peut plus me connecter a mon serveur ca ecrit un X rouge et ca ecrit "can't reach the server"

ca le fait sur mes 3 laptops

les autres joueurs peuvent y aller sans probleme

mon adresse IP est bien la bonne

c'est arriver du jour au lendemain sur les 3 laptop en meme temps

je peut acceder aux autres serveur 1.6.4 sans difficultees

ordinairement j'utilise un fournisseur internet avec modem, mais pour faire un test j'ai partager ma connection de mon cellulaireet ca donne le meme resultat

dernierement j'avais installer des mods avec des "installers" mais pour ne pas prendre de chance j'ai reinstaller minecraft en partant de zero, en ayant effacer le .minecraft prealablement

il y aussi que lorsque j'essai ftp filezilla ca ne se connecte pas non plus

auriez vous une solution

merci d'avance

Salut,

Quel est ton hébergeur ?
Leur a tu envoyé un ticket ?
Ton ip à peux être été ban du serveur suite à une mauvaise manipulation... Par exemple si tu a essayé de te connecté trop de fois avec un mauvais mot de passe.

Y a t'il un message dans la console/dans les logs lorsque tu essaye de te connecter ?

Cordialement,
Detobel36

Comme je le mentionnait ça n'essaie pas de connecter car le X et le can't reach the server
apparaissent sur ma liste de serveur ,donc ça n'essaie pas d'entrée dans le serveur.J'ai oublie de mentionner
qu'on a 3 compte minecraft et que je les essayer les 3 et il n'y en a aucun qui fonctionne.Il y aussi comme je disais que même Ftp filezilla qui inscrit qu'il ne peut rejoindre le serveur.mais pourtant les autres usager peuvent y accéder car je le vois dans la console que les gens s'y connectent...