Mini-Jeux Phoenix Rebirth - MiniJeux - Tower, Rush, Murder, KTP/UHC, Nail (+ jeux exclusif)

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 530
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

logo.png

MC.PHOENIXR.FR

Phoenix-Rebirth est un serveur mini-jeu ouvert en 2013, accessible aux versions à partir de la 1.10 (et +) jusqu'aux toutes dernières, sans whitelist ni candidatures. Il est réservé aux joueurs ayant achetés le jeu.
Le serveur propose des jeux variés, allant de la construction au PVP. Porté par un staff très a l'écoute, une communautés soudée et une expérience acquise au fur et a mesure des années, le serveur présente de nombreux atouts.


RjBa44r.png

DU PVP
Au travers de maps bien connus de la communauté :
The Tower, Nail, Rush, Piles Of Bodies, Cube Control, Block Legacy, ProtectTheKing et Cluster Chunk



DES JEUX ORIGINAUX
Tel que :
Le Murder, le Diablock, le TwiceBuild, le Skywars UHC et l'Hardcore Chrono


Murder : Un assassin se cache dans l'assemblé. Il dois tuer toute les autres personnes dans la game avant que le détective ne le trouve
TwiceBuild : Deux mot, 5 minutes pour build quelque chose les combinants, et puis l'on vote pour la construction la plus réussi. Toujours fun.
SkywarsUHC: Un vrai défi, rester en vie jusqu’à la fin et devenir le maitre des cieux.
Hardcore Chrono: Une seule vie afin de triompher des boss de minecraft, en survie, chronométré.
Diablock: Combattre les monstres, tuer les adversaires et défaire les boss afin de gagner la course aux points.

FONCTIONNALITÉS
  • Hosts (actuellement en BETA)
  • Système de groupe
  • PvP 1.8 OU 1.9
  • Système d'ami
  • Statistiques
  • Système de report (permettant de signaler un joueur au staff)




La vidéo des 5 ans du serveur:



Cordialement,
Detobel36
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Benjylaw

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 530
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Petit message pour vous dire qu'il est possible en KTP de traquer les autres joueurs grâce à la boussole. Vous ne pourrez faire cela que toutes les 3 min.

Je vous informe aussi que j'ai rajouté une vidéo à la description du serveur.


Cordialement,
Detobel36
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Benjylaw
C

Compte supprimé

Invité
Intéressant mais pas le temps de tester la. Mais j'essaierais quand même un jour ! :)
 

Alexcraft

Vendeur ultime de kebab
2 Avril 2013
354
29
85
Je conseille fortement, le serveur est bien géré mais il n'est pas très connu ! Parlez en a vos amis !
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 530
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Pas mal de changement !
Premier chose: nous avons ouvert un 2ème serveur. Les règles de la saison 4 de KillThePatrick sont d'application sur le serveur.
A savoir:
  • Jour tout le temps
  • Boussole qui consomme une RottenFlesh.
    Remarque: il y a actuellement un petit bug... Pour que le plugin détecte que vous avez de la RottenFlesh, il ne faut pas que celle-ci soit stacké... Nous mettons tout en oeuvre pour corriger ce bug au plus vite :confused:
Il faut savoir que le premier serveur dispose aussi du système de la boussole, cependant sur celui-ci: pas de RottenFlesh, mais un cooldown de 5 minutes).
Nous avons aussi ouvert une boutique (disponible ici: http://phoenix-rebirth.fr/boutique ) vous permettant d’acheter le grade VIP.
Le grade VIP vous donne accès à plusieurs kits. En voici quelques uns:
  • Une pomme en or
  • 5 steaks
  • Une pioche en fer
  • ...
Je vous laisse découvrir les autres kits par vous même ;)
A savoir aussi: la partie débute automatiquement lorsqu'il y a 3 personnes connectées.

L'ip du 1er serveur est: 188.165.255.221:25567
Ip du 2ème serveur: 188.165.255.221:25568



En espérant vous voir très bientôt sur le serveur
Cordialement,
Detobel36 x
 
Dernière édition: