Semi-RP Phoenix : UHC; Vanilla [1.7.2]

iKeeZz

Aventurier
25 Octobre 2013
38
1
3
27
Hey !

Pseudo Minecraft: iKeeZz
Age: 17 ans
Qualités (attitude et compétences): Donc, je vais pas tourner au tour du pot :D je suis un redstoniens de souche, mais depuis peu je me diversifie et je commence a me débrouiller en construction médiéval !
Ce que vous préférez dans minecraft: J'adore faire des projets assez faramineux, mais en communauté je suis un fan de construction a tomber parterre et j'adore tout automatiser x)
Votre ancienneté: Je joue depuis la beta donc minecraft n'as plus de secret pour moi !
Pourquoi désirez-vous nous rejoindre?
Et bien c'est une longue histoire, j'ai moi même gérer un serveur UHC avec une 10 de membres malheureusement il n'aura tenu que 2 semaines, les membres n'avais aucune motivation de jouer a croire que je n'avais pas choisit les bonne personne, je me retrouver des jours entier a être le seul connecter j'ai donc décider d'en arrêter là ! Sa fait maintenant 4 jours que je ne fais plus rien blazer par tous le travail que j'ai fournis pour rien! Mais aujourd'hui ma soif du UHC ma repris j'ai fais un peu le tours des post et le votre ma directement taper dans l’œil j'ai une impression de maturité et d'une bonne gestion du serveur et le plus important d'une activité régulière en gros tous les critères que je recherchais ! J’espère avoir attiré votre attention et vous rejoindre rapidement :) . Vous pouvez me contacter via skype : Wenger-67 et je peu si sa vous intéresse faire visiter mon serveur !

 

Coeurgriffe

Survivant extrême
22 Novembre 2013
3
0
1
Bonjour;
Félicitation de nouvelles réponses ont été envoyé.
Le nombre de places à pourvoir était des quatre
Toutes vos candidatures ont été consulté et c'est aux totales quatre personnes qui ont été contacté par mes soins.
Ces joueurs vont réaliser leur période d'essai et peut-être rejoindre notre équipe.

Pour ceux qui n'ont pas été sélectionnés je vous propose de revenir de temps à autre pour vérifier si un nouveau recrutement s'ouvre. Et de visiter régulièrement notre blog.
Sur ce, merci de votre participation,

Respectueusement, Coeurgriffe.​
 

NashGAB

Aventurier
3 Mars 2014
1
0
1
24
Pseudo Minecraft: NashGab

Age: 14 ans

Qualités (attitude et compétences): Je Suis pas mauvais en décorations Mais bon Je suis Meilleur en Agriculture
Ce que vous préférez dans minecraft:
Votre ancienneté:
Pourquoi désirez-vous nous rejoindre?
 

Salim946

Aventurier
6 Mars 2013
8
0
1
24
Pseudo Minecraft : Salim946

Age : 14 ans

Qualités ( attitude et compétences ) : J'aime beaucoups l'univers de la décoration et du pvp . J'ai beaucoup d'experience en construction car j'ai souvent était builder de serveur Minecraft .

Ce que je préfere dans Minecraft : C'est une envie de pouvoir controler un personnage qu'ont a dans l'écran , lui faire faire tous se qu'ont veut , imaginé des systemes redstonnes , des batiments etc .

Mon ancienneté : Je joue à Minecraft depuis qu'il est sortie , je l'ai directement acheté car c'est un jeux comme celui ci que je rechercher . J'ai commencé au début des Beta :)

Pourquoi vous ? : Car depuis trés longtemps je recherche des serveurs de se genre comme ( HollyCube ) avec une bonne communauté etc :)

J'ai une chaine Youtube qui à atteint ses 300 abonnés hier :) et j'ai un micro puis skype si néccesaire .
 

Elnath

Bucheron
26 Octobre 2013
4
0
12
Ouf, désolé pour vous deux mais le serveur est fermé depuis bien longtemps mais seulement les membres ont été prévenus (rien sur le blog ni le topic), on avait eu quelques petits problèmes en interne donc plus de serveur depuis fin Novembre à peu près, il y a plus qu'à chercher un autre serveur :/