Après deux gros mois de travail, nous arrivons à l ouverture du serveur.
phoenixReborn est un serveur survival (1.7.4) où, tout le monde est soumis aux mêmes règles.
Admin, fonda, modo, habitant, pas d exception !!!
Nous souhaitons former une communauté de joueurs et non pas un serveur ultra publicité,
Le but du serveur reste de former un lieu de rendez vous pour se détendre apres une bonne journée de travail.
Nous disposons d un serveur Mumble, dont nous recommandons fortement la possession, afin de profiter du jeu dans des conditions optimales.
Un launcher va arriver très vite, nous en avons déjà un, mais il est encore instable.
Vous pouvez m envoyer une candidature à l adresse:
[email protected]
je répondrai sous 24h.
Nous disposons aussi d un site, http://phoenixreborn.myriapulse.com
Pour ce qui est des "compétences exigées"
Nous ne demandons pas un niveau particulier de construction ou compétence.
Si vous êtes prêts à vous investir nous prenons des débutants.
Il faut savoir que la moyenne d'âge est située à 20ans+ J'ai moi même 21 ans.
Donc si vous voulez nous rejoindre, armez vous de votre bonne humeur et contactez moi à mon adresse email ou bien sur skype:
Voici l'adresse email:
[email protected]
Voici mon id skype:
raphael.d3
Sur ce Bonne Journée !!
RiperII
phoenixReborn est un serveur survival (1.7.4) où, tout le monde est soumis aux mêmes règles.
Admin, fonda, modo, habitant, pas d exception !!!
Nous souhaitons former une communauté de joueurs et non pas un serveur ultra publicité,
Le but du serveur reste de former un lieu de rendez vous pour se détendre apres une bonne journée de travail.
Nous disposons d un serveur Mumble, dont nous recommandons fortement la possession, afin de profiter du jeu dans des conditions optimales.
Un launcher va arriver très vite, nous en avons déjà un, mais il est encore instable.
Vous pouvez m envoyer une candidature à l adresse:
[email protected]
je répondrai sous 24h.
Nous disposons aussi d un site, http://phoenixreborn.myriapulse.com
Pour ce qui est des "compétences exigées"
Nous ne demandons pas un niveau particulier de construction ou compétence.
Si vous êtes prêts à vous investir nous prenons des débutants.
Il faut savoir que la moyenne d'âge est située à 20ans+ J'ai moi même 21 ans.
Donc si vous voulez nous rejoindre, armez vous de votre bonne humeur et contactez moi à mon adresse email ou bien sur skype:
Voici l'adresse email:
[email protected]
Voici mon id skype:
raphael.d3
Sur ce Bonne Journée !!
RiperII