Smixi Vétéran autoproclamé et non mérité du forum. 23 Juin 2011 1 753 6 33 5 Juillet 2011 #1 Voila, j'étais sur mon serveur et je m'amusait a bruler des amis. Et j'ai trouvé une idée ! Voici 2 screen :
Voila, j'étais sur mon serveur et je m'amusait a bruler des amis. Et j'ai trouvé une idée ! Voici 2 screen :
T The Killer Rabbit Codeur 31 Mai 2011 87 0 1 5 Juillet 2011 #4 Perso j'aime pas trop et bruler ces amis sa fait kikou .
Smixi Vétéran autoproclamé et non mérité du forum. 23 Juin 2011 1 753 6 33 6 Juillet 2011 #5 The Killer Rabbit a dit: Perso j'aime pas trop et bruler ces amis sa fait kikou . Cliquez pour agrandir... Ben quand tu creer un serveur et que le but du jeu c'est la déstruction de la map + faire crash un serveur, je voit pas ce qu'il ya de "kikou"
The Killer Rabbit a dit: Perso j'aime pas trop et bruler ces amis sa fait kikou . Cliquez pour agrandir... Ben quand tu creer un serveur et que le but du jeu c'est la déstruction de la map + faire crash un serveur, je voit pas ce qu'il ya de "kikou"