[PHOTOS] Vos Screenshot en Vrac.

StakDek

Aventurier
26 Juillet 2013
6
1
1
et voila ... on est maintenant en été et des envahisseurs venue d' autre planètes ont piqué nos tours de surveillance de plage xD .

2013-07-28_18.56.09.png
 
  • J'aime
Reactions: Sabem

Mautryss

Architecte borné
31 Juillet 2013
66
21
48
34
Voici une partie d'un pont crée par mes soins, il est légèrement inspiré du Brooklyn Bridge sur l'East River entre Manhattan et Brooklyn, à NYC.

mt4.png


La deuxième photon, prise au tout début, quand les haubans verticaux étaient encore là, jusqu'à ce que je les enlève ensuite, par raison de manque de visibilité du pont quand on se trouvait en dessous de l'arche.

45cn.png


Pour le troisième screen, je ne suis plus dans le test de map comme pour le pont ci-dessus, mais carrément dans la création de mon projet New Apple. Le grand rectangle avec une flèche rouge à l'intérieur, c'est le Polocis Park, le parc le plus important de New Apple, dans le Central District. Les autres rectangles seront bientôt remplis par des industries, sociétés et une tour de télé.

zk.png
 
  • J'aime
Reactions: Sabem

Sergent-The-End

Britonnien de Britonnie
18 Juillet 2013
111
27
140
10
Brest, Bretagne
Voici une partie d'un pont crée par mes soins, il est légèrement inspiré du Brooklyn Bridge sur l'East River entre Manhattan et Brooklyn, à NYC.

mt4.png


La deuxième photon, prise au tout début, quand les haubans verticaux étaient encore là, jusqu'à ce que je les enlève ensuite, par raison de manque de visibilité du pont quand on se trouvait en dessous de l'arche.

45cn.png


Pour le troisième screen, je ne suis plus dans le test de map comme pour le pont ci-dessus, mais carrément dans la création de mon projet New Apple. Le grand rectangle avec une flèche rouge à l'intérieur, c'est le Polocis Park, le parc le plus important de New Apple, dans le Central District. Les autres rectangles seront bientôt remplis par des industries, sociétés et une tour de télé.

zk.png


bravo! très beau pont, il est réaliste :) quand à ton projet, vu le pont et ce que tu as actuellement fait, il semble être très bien parti :)

bonne chance pour la suite, j'ai hâte de voir le rendu final!
 

nimaje69

Aventurier
12 Août 2012
23
2
3
Le premier qui devine ce que c'est a gagné !
Prix: une armoire ikea ;)



PS: Screen pris dans minecraft hein
 

Mautryss

Architecte borné
31 Juillet 2013
66
21
48
34
Je suis de retour avec du nouveau ! Le début de buildings probablement temporaires et du parc dans le Central District, un pont, et un bâtiment dans la N.R.D. (quartier résidentiel).

Le New Apple Times Building, inspiré du New York Times Building, que j'ai débuté le 2/08 et fini le 03 trèèès tôt :
ea8.png


Oui je sais ce n'est pas terrible u_u Mais de toute manière les bâtiments que j'ai réalisé sur cette map sont pour l'instant immondes et le seul qui soit à peu près correct, je vous le montre bientôt.

Le second bâtiment (les petits qui sont normalement à côté seront bientôt supprimés), le GE TV Building, inspiré du GE Building du Rockefeller Center de New York (manque de matériaux) débuté le 03/08 après la construction extérieure du NAB :

ib1.png


Une amélioration du Polocis Park :

hils.png


Le Leïla Bridge, pont ferroviaire reliant Minehattan Sud à New Apple Nord commencé le 04/08 :

uyw8.png


Et pour conclure, la construction du WoolCraft Building inspiré du Woolworth Building :

es39.png


Voila ! C'était moche, c'était frais, enfin bref on s'en fout, à bientôt pour des nouveaux screens de New Apple.