Photoshopper/Webmaster/Designer/ Admin serveurs etc...

Gold & Alex

Aventurier
25 Décembre 2014
4
0
2
Bonjour à toutes et à tous !​
Je m'appelle Baptiste, j'ai 16 ans, et aujourd'hui j'ai enfin décidé de faire mon CV.​
Je propose à quiconque mes services dans la création, que se soit montage photo/vidéo, création/modification de site internet/forum/chaine youtube/serveur Minecraft etc... ou encore dans l'administration de serveur (Modérateur...).​
Je propose mes services car c'est ma passion et j'adore ça :)
J'ai également des compétences dans le domaine de la Radio, si vous cherchez à créer votre web Radio spécial Minecraft/Gaming, je peux vous aider :p
Je n'ai pas d'exemples précis à vous faire partager pour le moment, mais vous pouvez toujours me contacter par skype pour que l'on puisse discuter de votre projet ou si vous voulez tout simplement voir quelques unes de mes créations :)
Mon skype : jakx.zombie (<-- Il date é_è)​
PS: J'ai un serveur minecraft illimité qui ne sert à rien, si quelqu'un avait comme projet de créer un serveur Minecraft, il peut me aussi me contacter ^^​

Salut, j'aurai besoin de toi pour un site web, je t'ai ajouté sur Skype. Et ton serv MC, il est hébergé chez qui ? J'en aurai peut-être besoin pour un deuxième serveur (PvP Faction)

Salut !
Je t'ai accepté c'est bon ^^. Pour ce qui est des infos que se soit pour le site web ou pour le serveur, on peut en parler en directement sur skype

Bonjour,

Je tes ajouter skype, j'attend que tu m'ajoutes j'aimerais te parler