Pic à Glace

rafoudiablol

Lol ?!
29 Mai 2011
499
16
135
28
[size=xx-large][size=xx-large]
Pic à Glace
[/size][/size]

:mossystone::mossystone::mossystone::mossystone::mossystone::mossystone::mossystone::mossystone::mossystone::mossystone::mossystone::mossystone::mossystone::mossystone::mossystone::mossystone::mossystone::mossystone::mossystone::mossystone::mossystone::mossystone::mossystone::mossystone::mossystone::mossystone::mossystone::mossystone::mossystone::mossystone::mossystone::mossystone::mossystone::mossystone::mossystone::mossystone::mossystone::mossystone::mossystone::mossystone::mossystone::mossystone::mossystone::mossystone:

pr-sentation-2ae5d14.jpg

Modules Complémentaires : ModLoader 1.7.3
Id utilisé : 12810
Utilisation : solo
Nb de fichiers : 3.class et 1.png
Modification des fichiers sources : oui : nk.class
Compatibilité : {1.7.3}

Ce mod vous permettra de crafter un Pic à Glace, qui permet de casser enfin de la glace dans créer de l'eau, et de pouvoir récolter aisément le bloc.
Il est très compatible avec les autres mods, vu qu'il n'utilise qu'un seul ID...

craft-2ae5c0e.jpg

Pic à Glace

Attention, le craft est peut-être simple mais le pic n'a une durée de vie illimité.

Liens :

:mossystone::mossystone::mossystone::mossystone::mossystone::mossystone::mossystone::mossystone::mossystone::mossystone::mossystone::mossystone::mossystone::mossystone::mossystone::mossystone::mossystone::mossystone::mossystone::mossystone::mossystone::mossystone::mossystone::mossystone::mossystone::mossystone::mossystone::mossystone::mossystone::mossystone::mossystone::mossystone::mossystone::mossystone::mossystone::mossystone::mossystone::mossystone::mossystone::mossystone::mossystone::mossystone::mossystone::mossystone:

Mod peu utile et trop couteux pour ce qu'il apporte et il faut corriger les fautes dans l'article

Cela permet de récolter la glace, et j'évite au maximum de faire des choses complètement cheatés.

Mod peu utile et trop couteux pour ce qu'il apporte et il faut corriger les fautes dans l'article

Merci pour la critique, mais l'avantage est de pouvoir construire avec de la glace pour les parties sans codes...
C'est un petit mod, qui permet d'être couplé avec bien d'autres

Il est utile pour faire des maisons en glace(mission impossible pour éclairer) sans cheat mais je trouve qu'on devrait pouvoir utiliser également du bois, de la cobble, de l'or et du diamant car 2 fers pour récolter un bloc qui n'a pas d'utilité hormis celle de faire joli je trouve ça moyen

Je vais vite essayer, j'ai toujours rêver de me faire une maison en glace!!

rafoudiablol a dit:
Cela permet de récolter la glace, et j'évite au maximum de faire des choses complètement cheatés.

Il a raison, petit mod mais pratique!

Code:
Sa sert absolument a rien mais bon je vais essayer.

Permet aux amateurs de no-cheats de pouvoir utiliser de la glace...

Pas mal c'est vrais que j'ai toujours trouvé dommage que l'on ne puisse pas récolté la glace dans minecraft.

Pour cela j'avais fait tout un système avec des pistons pour pouvoir la transporté ou je voulais.

Notament pour l’accélération des loots dans les pièges à mob.

Par contre c'est vrais qu'il faudrait un craft moin couteux.

Merci.