Piege A Donjon Super Efficace

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jardiland
  • Date de début Date de début

Jardiland

Aventurier
7 Mars 2011
66
0
1
Salut !

C'est un tuto sur un piege a donjon pour squelette et zombie avec AUCUN loot perdu :) !

[video=youtube]http://www.youtube.com/watch?v=SNayGZRhRKI[/video]

Bon visionnage et excusez les fautes d'orthographe !
 
Ouais. C'est un piège à noyade quoi. Sinon à propos de la vidéo, je trouve les accélérés trop lents (je sais, c'est un peu paradoxal).
 
Tu peux aussi combiner lave et chute. Une chute de 10blocs, au 5e bloc tu poses de la lave.
Le mob tombe dedans, passe à travers la lave, ressort enflammé et crève par la suite.

Fonctionne pas sur les poulets qui ont une vitesse de chute réduite et donc traversent pas la lave.
 
Comment ça, ils ne la traversent pas ?

Tu veux dire qu'ils ne la traversent pas assez vite pour préserver les loots ?

Sinon, je viens de regarder la vidéo et je suis d'accord avec TheoWal, elle est trop longue. En gros, tu devrais faire une ellipse pour chaque tâche répétitive. Montre juste les résultats, ça va plus vite que de montrer comment tu creuses bien avec ta pioche en diamant.
 
Oui je sais pour les grosses taches je l'ai fait. 1 fois. Mais bon Je savais pas trop comment faire... Je le ferai la prochaine fois :)

@Wyvern il y a déjà une vidéo ou des vidéos sur sa ? Et dur de récup les loots avec sa.
 
Essaie déjà de refaire cette vidéo là, mieux vaut pondre une super vidéo qu'une centaine de vidéos pourries.
D'où l'intérêt de paufiner.

Et pour répondre à ta question :

Oh ! Mais si on regardait dans l'index ? Mais oui, il y a un index ! Enfin il est incomplet, alors c'est pas grave ^^
 
Oui mais la lave brûle non ? Remarque, elle doit détruire les loots du coup. Mais comme jusqu'à maintenant les zombies filent des plumes ...

jardiland : je te suggérais de regarder dans l'index, qui dit que non il n'y en a pas de vidéos là dessus, pas à ma connaissance du moins.