Propriétaire du parc : "Bonjour/bonsoir mesdames, messieurs ! Vous me connaissez sans doute sous le titre : "Du plus grand milliardaire du monde" mais aujourdh'ui c'est bien John Anfington qui vous parle et je suis aujourd'hui devant vous pour vous ouvrir les portes de mon nouveau parc, Jurassic Craft: Projet Génésis ! C'est un grand jour pour moi puisque il est l'oeuvre de plusieurs années de dur travail ! Aussi bien pour la construction que pour sa visibilité dans les médias... Et maintenant qu'il est construit, j'ai besoin de volontaires, de chasseurs, de trappeurs, d'herboristes, et de professionnels en tout genre pour amener les animaux dans le parc, les nourrir, leurs créer un environnement parfait, assurer la sécurité des visiteu..."
Bousculade dans le public
Intervenant inconnu : "VOUS N'AVEZ PAS LE DROIT ! CETTE ÎLE NE VOUS APPARTIENT PAS !"
Propriétaire du parc : "SÉCURITÉ S'IL VOUS PLAIT !! ARRÊTEZ CET HOMME !!!"
Intervenant inconnu : "LÂCHEZ-MOI !!
La sécurité le lâche
Je ne suis pas n'importe qui et vous le savez ! Je connais toute la vérité sur vos magouilles et votre parc ! Vous ne voulez pas en faire un parc zoologique afin d'étudier et prendre soin des animaux ! Vous voulez les mettre en cage et gagner le plus d'argent possible avec ces derniers pour ensuite pouvoir racheter le secteur zoologique tout entier ! CETTE ÎLE NE VOUS APPARTIENT PAS !!
Brouhaha dans le public
Je suis l'agent Pierressa, agent territorial en charge de ces terres ! Monsieur Anfington vous êtes en état d'arrestation pour fraudes fiscale et rachat illégal d'un territoire se situant dans les eaux internationales !!
Pierressa s’adressant à la sécurité
Messieurs, veuillez vous emparer de cet immonde personnage."
Dix ans plus tard ...
Numéro inconnu : "Monsieur Pierressa, j'ai appris que vous refusiez la création d'un parc touristique sur l'île Génésis ... Je suis heureux de vous apprendre que vous êtes engagé comme directeur de la sécurité, des captures et des recherches pour notre projet de réserve zoologique... Ne dites rien, votre hélicoptère décollera à 15h. Je vous donnerais toutes les informations nécessaires pendant le trajet. À tout à l'heure monsieur Pierressa..."
bip bip bip
C'est ainsi que commence l'aventure Jurassic Craft :
Mais qu'est ce que c'est ? Jurassic Craft vous rappellera sans doute Jurassic Park ou Jurassic World pour les plus jeunes. Et vous avez raison, cette série tourne autour des dinosaures et d'un agent territorial en charge de l'île Génésis. Qui pour sauver les dinosaures de l'île et leurs permettre une vie paisible, va rejoindre l'équipe du Projet Génésis afin d'éviter tout débordements.
Nous suivrons donc l'agent Pierressa dans 2 séries :
La première : Mission Jurassic Craft, dans laquelle il sera chargé de capturer les futur habitants du parc.
Et la seconde : Jurassic Craft : Projet Génésis qui portera sur la gestion du parc se situant sur l'ile Génésis, et donc des animaux du parc !
Je vous laisse maintenant avec la vidéo test servant de trailer au DEUX séries :
Et avec le premier épisode de la série : Mission Jurassic Craft :
Le premier épisode de Jurassic Craft : Projet Génésis arrive bientôt
Voila tout ! Je vous dis à bientôt et bon visionnage !
Bousculade dans le public
Intervenant inconnu : "VOUS N'AVEZ PAS LE DROIT ! CETTE ÎLE NE VOUS APPARTIENT PAS !"
Propriétaire du parc : "SÉCURITÉ S'IL VOUS PLAIT !! ARRÊTEZ CET HOMME !!!"
Intervenant inconnu : "LÂCHEZ-MOI !!
La sécurité le lâche
Je ne suis pas n'importe qui et vous le savez ! Je connais toute la vérité sur vos magouilles et votre parc ! Vous ne voulez pas en faire un parc zoologique afin d'étudier et prendre soin des animaux ! Vous voulez les mettre en cage et gagner le plus d'argent possible avec ces derniers pour ensuite pouvoir racheter le secteur zoologique tout entier ! CETTE ÎLE NE VOUS APPARTIENT PAS !!
Brouhaha dans le public
Je suis l'agent Pierressa, agent territorial en charge de ces terres ! Monsieur Anfington vous êtes en état d'arrestation pour fraudes fiscale et rachat illégal d'un territoire se situant dans les eaux internationales !!
Pierressa s’adressant à la sécurité
Messieurs, veuillez vous emparer de cet immonde personnage."
Dix ans plus tard ...
Numéro inconnu : "Monsieur Pierressa, j'ai appris que vous refusiez la création d'un parc touristique sur l'île Génésis ... Je suis heureux de vous apprendre que vous êtes engagé comme directeur de la sécurité, des captures et des recherches pour notre projet de réserve zoologique... Ne dites rien, votre hélicoptère décollera à 15h. Je vous donnerais toutes les informations nécessaires pendant le trajet. À tout à l'heure monsieur Pierressa..."
bip bip bip
C'est ainsi que commence l'aventure Jurassic Craft :
Mais qu'est ce que c'est ? Jurassic Craft vous rappellera sans doute Jurassic Park ou Jurassic World pour les plus jeunes. Et vous avez raison, cette série tourne autour des dinosaures et d'un agent territorial en charge de l'île Génésis. Qui pour sauver les dinosaures de l'île et leurs permettre une vie paisible, va rejoindre l'équipe du Projet Génésis afin d'éviter tout débordements.
Nous suivrons donc l'agent Pierressa dans 2 séries :
La première : Mission Jurassic Craft, dans laquelle il sera chargé de capturer les futur habitants du parc.
Et la seconde : Jurassic Craft : Projet Génésis qui portera sur la gestion du parc se situant sur l'ile Génésis, et donc des animaux du parc !
Je vous laisse maintenant avec la vidéo test servant de trailer au DEUX séries :
Et avec le premier épisode de la série : Mission Jurassic Craft :
Le premier épisode de Jurassic Craft : Projet Génésis arrive bientôt
Voila tout ! Je vous dis à bientôt et bon visionnage !