Résolu Ping élevé sur serveur local

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mosk

Aventurier
25 Avril 2013
2
0
1
Bonjour,
j'ai créé un serveur local pour jouer avec deux pc. Tout fonctionne bien, mais je ne comprend pas pourquoi je me retrouve avec 1058 de ping sur mon propre pc ? L'autre pc a une mauvaise réception également....
Est-ce-que quelqu'un aurait une solution ou pourrait me dire que c'est normal ?

merci d'avance :)
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 857
157
3 002
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Le système de ping de minecraft est complètement buggué, si tu veux avoir le vrai ping, va dans le cmd et tape ping <ip>
 

mosk

Aventurier
25 Avril 2013
2
0
1
Haaaa okay, merci bien, je n'avais pas pensé à vérifier la véracité des infos du jeu :)
 

MondeDesRumeurs

Aventurier
16 Septembre 2020
3
1
0
1
23
J'ai un problème qui dure depuis longtemps mais qui a un rapport avec ce thread,
Il se figure que lorsque je me connecte a un ordi local, avec une connexion local avec l'ipv4 vers un ordinateur puissant (16gb RAM, I7...)
J'ai 2000 de ping et je lag comme un malade, mais je suis le seul des 3 ordis connectes a ce serveur a lagge..., j'ai désactivé mes pares feux, anti virus etc
une idée ?
Merci d'avance
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Il vaut mieux éviter de "up" de vieux poste.
Je t'invite à créer un nouveau sujet (tu peux mettre le lien de celui-ci pour dire que tu as le même soucis ;) ).

Dans ce nouveau sujet prend bien le temps de décrire le soucis. Comment est connecté ton PC au réseau (en Wi-Fi, par Cable, avec un "répliqueur" wi-fi, avec le wifi via les prises) ?
Dit nous également la version de ton minecraft et la manière dont tu mesures le ping :D


Cordialement,
Detobel36
 
  • J'aime
Reactions: MondeDesRumeurs
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.