Bonjour, Bonsoir
Je suis un développeur apprenti, je ne suis pas encore à la hauteur de vous aider sur ce forum.
Aujourd'hui j'ai besoin d'aide pour un plugin assez particulier.
J'ai un serveur Pvp-Faction moddé. Sur mon serveur il y a une pioche à Spawner (Nouvel item)
J'ai repris le plugin Simple Spawner pour y ajouter l'Event de la pioche.
Voici le code :
@EventHandler
public void onPlayerMineSpawner(BlockBreakEvent evt)
{
if (!evt.getBlock().getType().equals(Material.MOB_SPAWNER)) {
return;
}
if (evt.getPlayer().getItemInHand().getType().getId() == 494)
{
CreatureSpawner s = (CreatureSpawner)evt.getBlock().getState();
s.getWorld().dropItem(s.getLocation(), Commands.getSpawnerItem(1, s.getSpawnedType()));
}
else {}
}
}
Il s'avère que tout marcher bien jusqu'ici, mais les joueurs de mon serveur ont rapidement trouver un bug de duplication.
Dans un claim enemies, la pioche ne se casse pas, le Spawner ne se casse pas, mais le spawner ce loot quand même ce qui est un très gros problème et les joueurs utilisaient cette technique pour avoir des stacks et des stacks de Spawners.
Comment pourrait-je faire pour vérifié que c'est dans un claim qui nous appartient ?
Merci pour toutes aides !
Je suis un développeur apprenti, je ne suis pas encore à la hauteur de vous aider sur ce forum.
Aujourd'hui j'ai besoin d'aide pour un plugin assez particulier.
J'ai un serveur Pvp-Faction moddé. Sur mon serveur il y a une pioche à Spawner (Nouvel item)
J'ai repris le plugin Simple Spawner pour y ajouter l'Event de la pioche.
Voici le code :
@EventHandler
public void onPlayerMineSpawner(BlockBreakEvent evt)
{
if (!evt.getBlock().getType().equals(Material.MOB_SPAWNER)) {
return;
}
if (evt.getPlayer().getItemInHand().getType().getId() == 494)
{
CreatureSpawner s = (CreatureSpawner)evt.getBlock().getState();
s.getWorld().dropItem(s.getLocation(), Commands.getSpawnerItem(1, s.getSpawnedType()));
}
else {}
}
}
Il s'avère que tout marcher bien jusqu'ici, mais les joueurs de mon serveur ont rapidement trouver un bug de duplication.
Dans un claim enemies, la pioche ne se casse pas, le Spawner ne se casse pas, mais le spawner ce loot quand même ce qui est un très gros problème et les joueurs utilisaient cette technique pour avoir des stacks et des stacks de Spawners.
Comment pourrait-je faire pour vérifié que c'est dans un claim qui nous appartient ?
Merci pour toutes aides !