Bonjours, je suis Pirhap, je suis ici pour partager mon amour en vers les terres dévastées par des milliards de creeper venus du ciel. Je suis fan des univers post-apocalyptiques et j'ai fusionné deux pack de texture allant bien avec ce theme et pareil pour un skin. Je joue sur un serveur dont la map est un grand desert ( Survivalcraft ) ce qui rends bien avec mon pack.
Je fais une liste de mes premières créations ici :
[TEX PACK][WIP][32*32] Wastedlands texture pack :
Lien de téléchargement ( si vous utilisez MCpatcher l'herbe sera jaune sur le dessus et verte sur le coté )
Ce pack est un mélange de LAST DAY et de l' Isabella , c'est donc un mélange entre les radiations et la sobriété. Les minéraux sont des objets de récup' ( Charbon = Baterie ; Minéraux de fer = Engrenages ; Mineraux d'or = Coffre fort ... )
[SKIN] Wastedlands Unholy :
Lien de téléchargement
Ce skin est fait pour les vrais durs, pour ceux qui partent à la chasse aux creepers en pleine nuit, mais aussi pour ceux qui risquent leurs vies en faisant de la recup'.
[TEX PACK][16*16] Pack Original Amélioré :
Lien de téléchargement Nécessite MCPatcher
( seed "Glacier" )
La glowstone devient des lampadaires, sympa pour les villes.
Ce pack de texture rend l'original plus lisse et il rend l'eau plus claire.
Je fais une liste de mes premières créations ici :
[TEX PACK][WIP][32*32] Wastedlands texture pack :
Lien de téléchargement ( si vous utilisez MCpatcher l'herbe sera jaune sur le dessus et verte sur le coté )
Ce pack est un mélange de LAST DAY et de l' Isabella , c'est donc un mélange entre les radiations et la sobriété. Les minéraux sont des objets de récup' ( Charbon = Baterie ; Minéraux de fer = Engrenages ; Mineraux d'or = Coffre fort ... )
[SKIN] Wastedlands Unholy :
Lien de téléchargement
Ce skin est fait pour les vrais durs, pour ceux qui partent à la chasse aux creepers en pleine nuit, mais aussi pour ceux qui risquent leurs vies en faisant de la recup'.
[TEX PACK][16*16] Pack Original Amélioré :
Lien de téléchargement Nécessite MCPatcher
( seed "Glacier" )
La glowstone devient des lampadaires, sympa pour les villes.
Ce pack de texture rend l'original plus lisse et il rend l'eau plus claire.