Piscine Municipale

XzMonSteRzX-MiNe

Aventurier
13 Août 2011
17
0
0
Bon voila je preseente ma piscine et sa sera peut etre le dernier craft car aprés les commentaires des Membres si celle la ne plait pas , JE QUITTE MINECRAFT DEFINITIVEMENT Sauf si vous aimez !
Fin bréf voila les screen :

minecraftpisiiinnneeee.jpg

minecraftpisiiinnneeee2.jpg

Personnellement je trouve que ça fait pas piscine municipale. Il faudrait que ce soit énorme pour que ça y ressemble.
Sinon je vois pas pourquoi tu veux quitter Minecraft par la seule cause que tu reçois des commentaires négatifs.

Je ne recois pas seulement des commentaires negatif mais sur un temps de travail dire que c'est Horrible j'accepte pas ! Et pour piscine municipale il faut se dire que il y en a des petites !

1) Je partage le même avis que Zoctos.
2)ça serait trop bête d'arrêter minecraft. Si vraiment tu en as marre des commentaires négatifs, désinscris toi de minecraft.fr
3) Si tu ne cheates pas, c'est déjà un bon point d'avoir eu le courage de passer plusieurs heures à chercher des colorants pour la laine.
4) Tapes "piscine municipale " dans google image. Tu verras que dans une piscine municipale, il y a l'acceuil, les vestiaires, les cabines et parfois plusieurs bassins.
5) Tu l'as faite en combien de temps