Redstone Piston Monorail

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Bouh
  • Date de début Date de début

Bouh

Aventurier
3 Janvier 2011
13
0
0
Bonjour, je fais mon premier tuto pour partagé ce que j'ai fait cette apres midi.

Sans plus tardé le screen en pièce jointe.

Je me suis basé grandemant sur cette vidéo, mais le système de la personne est énorme donc j'ai réduit tout le bazard, il peut surement y avoir une autre utilisation. A vous de voir.

Explication :

Deux piston se pousse l'un l'autre, le long d'une ligne. Un pulseur va allumé les repeater et actionné les pistons, Comme le circuit n'est pas fermé il y a pas de problème comme j'ai pu en avoir avant, certain repeater se bloquai.

Comme on peut pas faire avancé un courant de plus d'une dizaine de bloque j'ai fait une autre branche qui alimente l'autre côté sans cela le système marche pas.

Voilà sa ne sert peut être à rien, mais quelle plaisir de partagé.

PS: je bosse sur d'autres circuits, je les paufines ils sont pour plus tard.

Ou comment faire très compliqué quand on peut faire très simple :)

Tuto d'un anglophone :

http://www.minecraftforum.net/topic/420766-high-speed-compact-mass-transit-in-minecraft/page__hl__monorail

Le mien a le mérite d'être français et simple a mettre en place, merci des vidéos je le connaisais pas ce gars :)

Lent mais super ingénieux :O Sa nous changera du vieux petit minecart et au moins plusieurs personne peuvent y entrer :P Merci de l'avoir fais connaître ;) Par contre le créateur de la vidéo utilise beaucoup trop les repeateur :/ Je suis sur qu'il y a moyen de faire plus rapide et en utilisant moins de repeateur ;)