[Piwany.com] Communauté cherche regroupement

Erwyn

Aventurier
9 Mai 2011
14
0
1
Bonjour,

Je viens ici changer le type de proposition faite dans un précédent post. Après avoir délibéré avec le reste des admins, nous avons conclu que notre annonce devait surement être mal faite et nous la refaisons ici sous un autre angle de vue.

Notre petite communauté, cherche à s'agglomérer à d'autres plus petites communautés. L'intérêt? Ensemble nous aurons plus de moyens!

Le deal? Actuellement nous possédons un serveur 20 slots. Vos modérateurs deviennent modérateurs au même titre que les notres. Le ou les admins, deviennent admin en siégeant, tout comme nous, au conseil des Dieux qui prend toutes les décisions à propos du serveur. Enfin, les bâtiments qui vous intéressent sont transférez sur notre carte afin que vous ne perdiez pas des heures de jeu. Les deux communautés réunies deviennent notre communauté, ensemble.

Grâce à cela au lieu de deux petites communautés, nous aurons une communauté moyenne avec un serveur plus gros, nous déciderons ensemble des plugins à mettre en place etc!

Bref, voila l'exposé, si vous êtes intéressé ou voulez simplement en discuter, je suis à votre entière disposition.
 

Erwyn

Aventurier
9 Mai 2011
14
0
1
J'ajoute que cela doit rester un plaisirs pour les deux partis et que toute forme d'arrangement est discutable