Bonjour tout le monde, tout d'abord je me présente ! Je m’appelle Mireio (pseudo) j'ai 14 ans et je suis un grand fan des jeux-vidéos (notamment Minecraft...) Et aussi je suis passionné par le monde de l'animation 3D (les films d'animations ^^) Je suis donc un fan du fameux studio à la lampe (Pixar !) et je rêve de travailler chez eux (oui l'espoir fait vivre x) )
Et depuis maintenant 2 mois un projet me trotte dans la tête c'est de faire un serveur avec des mini-jeux mais sur les thèmes des films Pixar ! Je vais tout vous expliquer en détail !
Pixcraft qu’est-ce que c'est ? :
C'est un serveur francophone qui a pour but de faire des mini-jeu inspirer des thèmes des films Pixar ( Toy Story,Cars...)
Quels seront les mini-jeux présents ? Comment se déroules t'ils ? :
A l'ouverture du serveur il aura (normalement) 6 mini-jeux présent ! Les autres viendront plus tard !
Mini-jeux:
- 1001 Pattes (2ème mini-jeux) Type: PVP-Team (max joueurs:40) Explications: Sur une et seul map il aura 2 équipes de 20 joueurs ( les fourmis et les sauterelles ). Le but est de tuer tout l'équipe adverse sachant que chaque équipe est à l'opossée de l'autre ! La map est immense et sera composer de structure par rapport au film (lacs géant,table de pic-nique...) Au centre de la map il aura la ville des insectes ! Les équipes devront se stuffer et se préparer ( le pvp est actif des le début), des coffres seront éparpiller partout sur la map aussi pour aider
Au bout de 40 minutes si il reste des survivants, ils seront téléporter au centre de la map pour un match à mort et désigner l'équipe gagnante !
- Cars (7 ème mini-jeux) Type:Course (max joueurs: 10) Explications: Sur différentes maps par rapport au thème du film les joueurs devront faire la course et terminer premier ! A chaque course gagner le joueurs gagne comme récompense un piston-cup (un coupe quoi ^^) Et il pourra avec les pistons-cup améliorer sa voiture (roue...) ou alors convertir ses pistons-cup en coins (monnaie du serveur) pour s'acheter gadget ou alors le grade V.I.P![Smile :) :)](/wp-content/uploads/2016/04/sourire-2.gif)
(Ceci était un exemple de mini-jeux il en auras plus juste de quoi vous donner une mise en bouche
) Le grade V.I.P à quoi sert t'il ? Quelle sont ces avantages ? :
Le grade V.I.P se débloque sois avec des coins ( 500 000 cinq cents mille coins ! ) ou pour 5 euros ( pour les moins patient ! ) Car si vous compter l'acheter en coins il faudra farmer les mini-jeux ! Le grade V.I.P offre l'accès aux mini-jeu qui ne sont pas ouvert au public ( il les testerons quoi ^^) Mais aussi l'accès à une zone spécial V.I.P et des gadget offert
Mais pour les mini-jeux les V.I.P n'auront pas d'avantages ils seront comme tout les autres =D
Conclusion:
Je vous parle donc de se projet car j'aimerais recruter du coup des gens (et qui ont du temps et qui font sa par passion avant tout et non pour l'argent (à discuter...) ! Des builders plutôt fort dans le domaine ! Des terraformer, un graphiste et quelqu'un pour créer un site ! Pour se qui est des Modo et autres nous en recruteront pour plus tard ! (nous sommes 2 pour l'instant...)
Merci d'avoir lus se projet en espérant que sa marche de bon cœur !
-Cordialement Mireio
Et depuis maintenant 2 mois un projet me trotte dans la tête c'est de faire un serveur avec des mini-jeux mais sur les thèmes des films Pixar ! Je vais tout vous expliquer en détail !
Pixcraft qu’est-ce que c'est ? :
C'est un serveur francophone qui a pour but de faire des mini-jeu inspirer des thèmes des films Pixar ( Toy Story,Cars...)
Quels seront les mini-jeux présents ? Comment se déroules t'ils ? :
A l'ouverture du serveur il aura (normalement) 6 mini-jeux présent ! Les autres viendront plus tard !
Mini-jeux:
- 1001 Pattes (2ème mini-jeux) Type: PVP-Team (max joueurs:40) Explications: Sur une et seul map il aura 2 équipes de 20 joueurs ( les fourmis et les sauterelles ). Le but est de tuer tout l'équipe adverse sachant que chaque équipe est à l'opossée de l'autre ! La map est immense et sera composer de structure par rapport au film (lacs géant,table de pic-nique...) Au centre de la map il aura la ville des insectes ! Les équipes devront se stuffer et se préparer ( le pvp est actif des le début), des coffres seront éparpiller partout sur la map aussi pour aider
![Wink ;) ;)](/wp-content/uploads/2016/04/clindoeil.gif)
- Cars (7 ème mini-jeux) Type:Course (max joueurs: 10) Explications: Sur différentes maps par rapport au thème du film les joueurs devront faire la course et terminer premier ! A chaque course gagner le joueurs gagne comme récompense un piston-cup (un coupe quoi ^^) Et il pourra avec les pistons-cup améliorer sa voiture (roue...) ou alors convertir ses pistons-cup en coins (monnaie du serveur) pour s'acheter gadget ou alors le grade V.I.P
![Smile :) :)](/wp-content/uploads/2016/04/sourire-2.gif)
(Ceci était un exemple de mini-jeux il en auras plus juste de quoi vous donner une mise en bouche
Le grade V.I.P se débloque sois avec des coins ( 500 000 cinq cents mille coins ! ) ou pour 5 euros ( pour les moins patient ! ) Car si vous compter l'acheter en coins il faudra farmer les mini-jeux ! Le grade V.I.P offre l'accès aux mini-jeu qui ne sont pas ouvert au public ( il les testerons quoi ^^) Mais aussi l'accès à une zone spécial V.I.P et des gadget offert
Conclusion:
Je vous parle donc de se projet car j'aimerais recruter du coup des gens (et qui ont du temps et qui font sa par passion avant tout et non pour l'argent (à discuter...) ! Des builders plutôt fort dans le domaine ! Des terraformer, un graphiste et quelqu'un pour créer un site ! Pour se qui est des Modo et autres nous en recruteront pour plus tard ! (nous sommes 2 pour l'instant...)
Merci d'avoir lus se projet en espérant que sa marche de bon cœur !
-Cordialement Mireio