Création Pixel Art

Smirtrov

Mangeur de Rottenflesh
15 Janvier 2012
65
4
3
Voilà je suis un passioné de Pixel Art ! J´avais pensé depuis longtemps a en faire , mais faute de temps , je m´y suis jamais vraiment mis !
Bref , voilà mes de premieres creations !
La premiere est une totale invention , alors que la deuxieme est inspirée du Medic de Team Fortress 2 !
Donnez moi vos impressions , et si celà vous chante , donnez moi un theme a realiser ou passez commandes pour que je vous en fasse un !

Fichiers joints

• Knight.png
    Knight.png
    1.9 KB · Vues : 35
  • Medic.png
    Medic.png
    88.2 KB · Vues : 316
  • J'aime
Reactions: emile_1000
Merci ! Moi personnellement je le trouve pas extraordinairement bien , mais si tu le dis ;) !
En tous cas merci !

Tu t'est sûrement rendu compte que tu n'est pas dans la bonne section et du coup, tu as sûrement pensé à signaler ton topic pour qu'il soit déplacé.

Merci , mais pour le medic , j´ai essayé , ca ne rendait pas super bien , je pense qu´avec un peu d´entrainement et un autre logiciel , parce que Paint c´est pas super (pas mon vrai Pc , sinon j´ai Gimp ;) )
Et merci pour les conseils !

Je vais te dire j'ai essayer un p'tit peu de pixel art également et paint et très bien pour ça :), perso j'ai réussi à faire ça avec :
1323626830-grenouille.png

Ouvre là dans paint si tu veut bien voir les ombres, peut être que sa peut t'aider.

Ok merci ! Mais je prefere l´interface gimp , surtout pour les ombres !
Et pas mal ta gremouille ! Combien de temps ?

Moi pour le chevalier , j´ai mis 20 minutes ;)
C´est vrai que l´interface de paint est plus simple , mais une fois que tu a pris en main ce de gimp ...:D
Mais bon comme tu dis , chacun ses gouts !
Pour te dire , j´ai gimp depuis pas tres longtemps (1 ans) , avant avec Paint , j´arrivai a faire de retouches photos !