[PixelMon 1.7.10] Isolonice

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Compte supprimé
  • Date de début Date de début
C

Compte supprimé

Invité

• Forums: forums.isolonice.fr
  • Teamspeak: ts3.isolonice.fr
  • Serveur: pokiso.isolonice.fr:25586
  • Nombre de slots: 200
  • Type de serveur: PvP/Economie/Fun
Bonjour/Bonsoir,
Je me présente, Mr Pédicure, à votre service !
Isolonice PixelMon est un serveur incluant le mod PixelMon 3.3.3 en référence au très célèbre jeu Pokémon.

Adresse: pokiso.isolonice.fr:25586
Launcher: ATL (pixelmon version 3.3.3)
Vous connaissez tous Pokémon ? Jeu et série télévisée de votre enfance, la musique qui nous reste dans la tête et que tout le monde chante encore aujourd'hui, le jeu qui nous a probablement le plus marqué !
Si vous ne connaissez pas passez votre chemin, ceci ne s'adresse pas à vous ! (Mais vous êtes quand même invités)
Ici nous vous proposons Pokémon mais à travers le jeu minecraft ! Que demander de mieux ? Vous incarnez un dresseur Pokémon et dirigez votre vie de dresseur comme vous l'entendez.
En arrivant sur le jeu vous serez dans la peau de votre dresseur et vous devrez choisir entre plusieurs Pokémons. Ensuite libre à vous de prendre des décisions concernant votre avenir. Vous pourrez combattre et capturer plus de 600 Pokémons, rentrer en compétition dans des arènes ou contre les autres dresseurs/joueurs et continuer votre périple à travers le monde.
Ce mode de jeu vous rends nostalgique des jeux Pokémon et vous apportent la dose de fun avec les plaisirs du jeu pokemon. Je pense qu'il est vraiment important d'explorer un peu ce mod car il n'a pas été fait avec les pieds et il reste fidèle a ce classique de notre enfance.
Un plugin pour protéger vos installations.
Le mod est traduit en français, mettez donc votre jeu en langue Française si vous souhaitez en bénéficier.
Isolonice & Communauté
Nous sommes une communauté de joueurs qui se veulent fun, jouant aussi à d'autres jeux, mais ce n'est qu'un arrière plan. Les choix que nous prenons pour l'organisation sont proposés aux joueurs et nous essayons de trouver un compromis dans le cas d'un changement majeur afin que nous soyons tous gagnant sur ces changements. Nous sommes donc à l'écoute de nos joueurs.
Un VIP ayant pour but de financer le serveur dédié est disponible pour les donateurs qui aimeraient voir Isolonice continuer à grandir. Comme le principe de base est de faire un don il vous est donc possible d'obtenir ce VIP avec la monnaie du jeu.
Nous possédons un staff qui est recruté en fonction de certaines qualités essentielles comme l'impartialité ou le non-besoin permanent de prouver sa valeur devant tout le monde. En bref des personnes matures.
Un TeamSpeak 3 est disponible pour plus de convivialité, vous pouvez obtenir un channel privé sur demande afin de communiquer tranquillement durant vos heures de jeu ou de fun avec vos amis.
Enjoy !
553156Sanstitre.png

812389201305280222485598245.jpg

575723Saffron14453724.jpg

376701Vermillion14453705.jpg

564986Cerulean24453732.jpg

[Historique]: Isolonice est un nom ne signifiant rien, sauf peut être "Seul à nice" =D

Bonjour!

Je vous ai rejoints.. à l'essai ;)
Je ne suis pas une pro de minecraft, et j'essaye de comprendre au fur et à mesure :)

See you in game

Bonsoir, c'est très intuitif et si tu as joué à pokémon ça devrait vite te revenir :D