Semi-RP Pixelmon Amethyst

alphantoine

Fondateur SWTDR
5 Juin 2012
194
18
125
29
Bannier.png


Pixelmon Amethyst
IP: 77.111.205.201:2013
Salut à tous je tiens à vous présenter notre nouveau projet ou plutôt un ancien projet que l'on remet sur le devant de la scène, car il existe biens quelques serveurs pixelmon mais aucun n'étais vraiment à notre goût et nous avons donc décidé de créer le nôtre.​
Mods:
Pixelmon 2.5​
Poke Cycles​
Poke Loot​
Jammy's furniture mod​
DecoCraft​
et peut-être d'autres si l'utilité s'en fait ressentir!​
Screenshots:
C'est pour bientôt!​

Contact:
skype: eleven.website

Comment installer:

Il suffit de télécharger ces 2 choses: __1__ & __2__
Pour l'archive téléchargée en 1 il faudra lui préparer la place et pour ça suivez ces étapes:
- Aller dans le dossier ".minecraft"
- Trouvez les dossiers "Mods" & "Config" et supprimez-les (si vous n'en avez pas tant mieux)
- Une fois cela fait prenez les 2 dossiers contenu dans l'archive et déplacez les dans le dossier
".minecraft"
- C'est tout pour l'archive téléchargée en 1

Passons à la 2ème étape:
- Ouvrez le fichier nommé "minecraftforge-installer-1.6.4"
- Il va installer automatiquement Forge donc cliquez sur "ok"
- Patientez le temps qu'il finisse
- Une fois cela fait il ne vous reste qu'a créer un nouveau profil minecraft qui se lance avec la version forge 1.6.4 et une fois cela fait vous n'aurez qu'a lancez votre jeu avec ce profil et vous pourrez nous rejoindre grâce à notre adresse IP donnée plus haut.

(TUTO POUR CREER UN NOUVEAU PROFIL DANS LE NOUVEAU LAUNCHER)
 

Ti-Biscuit

gay pride
Ancien
10 Septembre 2011
1 404
165
182
Up le sujet a mis une douzaine d'heures à se faire valider.....
Et alors? Le délai maximal de validation d'un topic est de 24h, les modérateurs ne sont pas des robots, ont une vie IRL (et oui, je sais qu'on ne dirait pas) et surtout, ils n'ont pas pour seule préoccupation la validation de ton topic.

Je laisse passer pour cette fois mais la prochaine fois qu'un up est effectué moins de 24h après le dépôt du dernier message, je sanctionnerai.
 

Torkhan

Aventurier
27 Novembre 2013
2
0
1
26
Salut,
j'aimerais savoir comment on rejoint ton serveur ? J'ai été sur le site mais je ne vois aps d'Ip et doit-on faire une présentation ?
Cordialement, Torkhan ;)