Configuration Pixelmon pour mon launcher

DjPoolpe

#Dev/WebMaster & Architecte
12 Janvier 2014
61
3
23
Bonjour,
depuis quelques semaines, dans l'optique de créer un launcher pour un serveur minecraft avec mod je me suis mis a travailler dessus. J'ai réussis a en faire un grace a ce tuto que je vous invite d'ailleur a aller voir : http://minecraft.fr/forum/index.php...un-launcher-pour-1-6-2-1-6-4-avec-mods.84341/
Aucun probleme, enfin presque. J'ai envie de mettre le mod pixelmon dessus afin de faire un serv pokemon, merci de m'aidez car je n'y arrive pas.
Minecraftement,
DjPoolpe :p
 
Pas la peine de up toutes les trente secondes on va pas répondre aussi vite o.O Mais est-tu sûr qu'il n'y a pas de problème entres les différents mods?
 
Bah non je vois pas je veut mettre que pixelmon dessus, la version de forge est bonne je comprend pas.​
ps : ok merci du conseil =)​
 
vérifie que la version de ton pixelmon soit compatible avec celle du forge que tu utilise
 
elle est pourtant compatible vu que le mod accepte une version et celles sorties après donc plus hautes.
Redhexis, je cherche depuis plusieurs semaines et je ne trouve maeuresement rien
 
Salut !
Pourrait tu m'envoie le fichier "Pack Custom Minecraft Forge 1.6.4.zip" ? l'hebeger sur mediafile ou autre hebergeur du style. le liens est mort et je ne peut pas finir mon launcher.

Et ou est ton probleme exactement en faite ? Le mods que tu utilise foncionne sur ton serveur et quand tu l'install manuellement avec le launcher de base ? Donne nous un peu plus de details stp