pjmodspack chaine youtube de pierrejeanproduction

:no:

Je veux dire, sérieusement ? C'est ça ta présentation de chaîne ?

oui et alors tu sais y a des choses dans la vie qui arrive et il faut faire avec si ça te plait pas critique pas tu sais pas ce qu'il peut t'arriver et changer ta vie a tout ja mais

On va dire que tu as raison. Mais ça n'a strictement aucun rapport. Si ça ne me plaît pas, je suis en droit et même presque obligé de le critiquer, de manière constructive de façon à y apporter des améliorations. Tu n'as pas pris le temps de faire la présentation de ta chaîne, de nous prouver tes talents, tes habilités, ou ton originalité, tu n'as pas tenté de "vendre" ta chaîne, tu n'as fais qu'informer les gens de son existence, et les gens n'iront pas voir d'eux même si tu ne les incite pas un peu (la pub intensive partout c'est chiant). Alors je te conseille de refaire la présentation de ta chaîne de sorte à nous informer un peu plus de ce que tu y fais, du rythme des vidéos, du contenus exclusif que tu y propose, ect...

Bref, ma critique est de cette manière plus constructive mais aussi plus construite.
Et je trouve cela dommage que tu fasse preuve d'une telle fermeture d'esprit, d'autant plus à ton âge si celui indiqué sur ton profil est véridique.

Cordialement (mais sans plus).

• J'aime
Reactions: Blue_Stone