Planchton : un Youtuber pas normal !

Planchton

Aventurier
1 Février 2013
35
1
3
31
Salut à tous !

Je vais vous présenter ma chaîne en quelques lignes :p !
J'm'appelle Planchton, j'ai 19 ans, et j'étudie actuellement le Game Design :) Bien évidemment, j'adore tout ce qui tourne autour des jeux vidéo dans un rayon plus ou moins large :) Et depuis environ 2 ans, j'ai découvert un jeu qu'il faut au moins tester dans sa vie : Minecraft. Après ces deux années de jeu (oui, j'ai mis du temps :D !) je me suis dit que je pouvais partager ma bonne humeur, mon expérience du jeu et surtout tenter de filmer des aventures inédites !

Concernant ma chaîne, je poste environ 1 vidéo par jour (en ce moment c'est un peu moins, j'ai beaucoup de travail, mais ça devrait aller mieux d'ici quelques jours). J'ai actuellement trois séries :

- Une série Survival "normale"
- Une série PvE avec le mod Dungeon Pack / Premier épisode ici :
- Une série sur la map The Fall of Gondolin / Premier épisode ici :

J'espère que mes vidéos vous plairont :p Je vous link de ma chaîne : http://www.youtube.com/user/Planchton

N'hésitez pas à vous abonner si vous voulez recevoir les vidéos dès qu'elles sortent :)

Bonne soirée et surtout bon jeu :p

Le game design? Où? Supinfo? Isart? Je te demande ça parce que j'étudie la conception 3D (jeu vidéo donc).

Sympa tout ça! Tu utilises quel logiciel pour monter la vidéo? J'en cherche un actuellement...

Ican? Connait pas du tout. C'est sur Paris? Sinon, y'a du potentiel sur tes vidéos. T'as une voix claire, la cadence est soutenue, on perd pas le fil :)

Surtout de la théorie et parfois des rush concepts :) Sachant qu'on a un projet par semestre à faire et à présenter en durant une soutenance