Développeur Buildeur Configurateur Graphiste PlaneteFaction - recherche graphiste, mappeur, configurateur et développeur java

skylide

Arnaud Dupont | Skylide
3 Août 2016
176
18
125
25
www.mycraftsite.fr.nf
Bonjour je m'appelle Arnaud Dupont,
Aujourd'hui je vais vous présenter mon projet en cours de développement.

Résumé:
Le nom PlaneteFaction n'est pas forcément approprié mais risque de changé dans le temps. Mon projet ressemble plus au moins a du faction. L'idée du projet se situe dans un thème médiéval. Un système proche du faction sera mit en place hors quelques détails change. Vous commencez en tant que citoyen/sujet. votre but monté en expérience/niveau en faisant des métiers. Une fois rendu a un certain niveau dans le métier ou en achetant un grade in game ou sur la boutique, vous accéderez au premier grade qui est vassal. Le grade vassal vous permettra de rejoindre une faction qui sera créer par un seigneur ou un roi. Comment devenir roi ou seigneur ? simplement en ayant le niveau nécessaire dans un métier. Bien sûr, vous ne pourrez pas créer de faction en étant citoyen ou vassal. De même vous ne pourrez pas rejoindre de faction en tant que citoyen. Concernant les seigneurs et les rois, les seigneurs sont soumit a la loyauté d'un roi. Les seigneurs pourront se faire la guerre et prendre le territoire entre seigneur et pas celui du roi. Ainsi le roi peut aussi avoir des territoire et attaqué des seigneurs mais attention !!!, attaquer ne se fait pas sans conséquence. Par exemple si un roi attaque le territoire d'un seigneur sous l'autorité d'un autre roi. le roi adverse pourra se venger. Bref vous avez comprit en théorie l'idée de mon projet.
Recrutement:
Pour mon projet, je cherche des personnes qui seront là pour faire vivre et avancer mon projet.
builders: pour faire des maps
configurateur: pour configurer les plugins.
développeur java: pour dev des plugins personnalisé
graphiste: imaginer notre logo et bannière

Contact:
[Dev-web] Skylide - Arnaud#3239
ou
https://discord.gg/2GDFewJ