plantage Java frame minidumps pas activé minecraft1.9

pfour18

Aventurier
19 Mars 2016
2
0
2
Je viens d'installer Minecraft 1.9 sur mon ASUS gamer avec windows10.

Il s'ouvre et puis à l'ouverture du terrain se plante quasi de suite à cause de JAVA SE 8.0_25_b18:

avec ce bug. Quelqu'un sait comment s'en sortir sauf jouer à Minecraft windows10 beta ?

voici l'extrait du probleme

# Java VM: Java HotSpot(TM) 64-Bit Server VM (25.25-b02 mixed mode windows-amd64 compressed oops)
# Problematic frame:
# C [ig9icd64.dll+0x57a41c]
#
# Failed to write core dump. Minidumps are not enabled by default on client versions of Windows

Salut,

Vas dans le panneau de configuration de Nvidia -> menu "Gérer les paramètres 3D" -> onglet "Paramètres de programme" -> sélectionnes java (si non présent clics sur le bouton ajouter) et indiques comme processeur graphique "Nvidia haute performance".

super c'est cela.
J'avais commencé à réinstaller java (et comme il y avait une différence de version entre le jeu et celui du site d'Oracle, je pensais que c'était la cause). J'étais aussi en train d'éplucher les sites en anglais. SUPER. Cela m'étonnait que mon PC gamer puisse en être la cause. C'est toujours ces bons vieux softs mal paramétrés qui nous mette dedans. Tiens j'en profite pour mettre à jour les pilotes GeForce