RayKax Bucheron 23 Octobre 2020 13 1 11 18 17 Mars 2021 #1 Bonjour j'ai un problème avec mon Minecraft forge 1.7.10.dès que je le lance mon jeu crash et me dit : Je ne comprends pas s'il vous plaît. Merci.
Bonjour j'ai un problème avec mon Minecraft forge 1.7.10.dès que je le lance mon jeu crash et me dit : Je ne comprends pas s'il vous plaît. Merci.
ShE3py Enbogueuse Support 26 Septembre 2015 5 487 270 610 297 22 Mìlhüsa 17 Mars 2021 #2 Bonjour, Il faudrait que tu envoies les logs du jeu, qui sont dans « %appdata%\.minecraft\logs\latest.log ». Le tout dans des balises [code][/code] : Code: [code] Copie-colle le contenu du fichier entre ces deux balises à récopier [*/code] Sans l'astérisque « * », tu peux aussi simplement envoyer le fichier en pièce jointe. Cordialement, ShE3py Upvote 0 Downvote
Bonjour, Il faudrait que tu envoies les logs du jeu, qui sont dans « %appdata%\.minecraft\logs\latest.log ». Le tout dans des balises [code][/code] : Code: [code] Copie-colle le contenu du fichier entre ces deux balises à récopier [*/code] Sans l'astérisque « * », tu peux aussi simplement envoyer le fichier en pièce jointe. Cordialement, ShE3py