Redstone plaque de pression avec auto-reset

freecks

Aventurier
2 Août 2011
48
1
3
salut,

je me suis moi-même demander longtemps comment on pouvais bien reset une plaque de pression avec un système de redstone.

je me suis premièrement dit: avec de l'eau. Mais si on met de l'eau au dessus, ça marche pas.
Je me suis ensuite dit: avec un piston. Mais le système est alors à usage unique car la plaque sera cassée à chaque fois.

Et après plusieurs idées, j'ai fais ça :

Le système consiste à faire tomber le loot entre la plaque et la source d'eau à côté, puis à rétracter un piston afin que le loot passe et desactive la plaque.

Bon visionage. Et si vous avez des questions, n'hésitez pas ;)
 

freecks

Aventurier
2 Août 2011
48
1
3
ba tout simplement à vider ce qu'il y as sur une plaque de pression sans devoir aller le chercher (pratique pour certains circuit incluant le fait qu'un loot aille sur une plaque de pression.)
 

freecks

Aventurier
2 Août 2011
48
1
3
si tu connais le système de la loterie (qui utilise la randomisation du dispenser), ce système est très efficace pour vider le système.
Ou si un système de jeu où au final le loot arrives sur une plaque de pression vois le jour (ou existe deja), ce système permettrais de tout vider à la fin.
 

Serious_Sim

Bucheron
13 Septembre 2011
314
5
13
37
ça peut être super utile, sans ce système, on est obligé soit de récupérer le loot soit d'attendre le depop du loot. Après comme on l'a déjà dit, je pense qu'il y a moyen de compacter/automatiser le système.
Bravo en tout cas :)