PlasmaCraft

IronGrey

Aventurier
27 Juin 2011
60
0
1
Bonjour ! Voici un mod longtemps oubliée mais qui revient pour la 1.0.0 appeler Plasma Craft.

4 nouveau minerai !​

Tous les minerais peuvent être fondu dans notre fonderie caustique (la "Plasmificator") dans un correspondant "Goop", qui à leur tour peuvent être refondus en lingots.Quelque image des minerai:​
SlzRo.jpg
tsck7l.jpg
[/img]http://i.imgur.com/aFaTV.jpg
ptiLi.jpg
http://i.imgur.com/ptiLi.jpg
aFaTV.jpg
Uranium.png

Y = couche de Minage​

Radionite - Apparaît à partir de Y = 4 Y = 27. Allumé violet.​

Le plutonium - Apparaît à partir de Y = 4 Y = 19. Allumé turquoise.​

Neptunium - Apparaît à partir de Y = 32 Y = 95 . S'allume en orange.​

Obsidium - Apparaît à partir de Y = 16 Y = 47 dans le Nether. Dégage une lueur surnaturelle, malgré son apparence d'ébène.​

Uranium - Apparaît seulement à partir de Y = 4 Y = 19 Allumé Jaune.​

8 nouveau liquide!​

Acide - Un lumineux, translucide, fluide lumineux vert qui coule plus vite que l'eau, inflige des dégâts à toute entité qui est en contact avec elle, et est le fondement du système d'artisanat dans les PlasmaCraft. Il apparaît rarement dans les lacs à la surface, ou plus communément dans des grottes.Les image:​

HrCN8l.jpg

6X1Ki.jpg

x3dGHl.jpg

FOBg2.jpg

AVwSO.jpg

400px-LiquidCryonite.png

Netherflow - Un rouge, liquide visqueux dans le Nether. Dommages pour les dégâts... Peut être ramassé par un flacon vide.​

La Cryonite - Liquide bleu clair un peu comme l'eau qui gèle (qui ralenti) et qui blesse un peu quand on se "baigne" dedans.C'est le seul liquide avec l'eau qui se transforme en glace dans le froid.On ne peut le dégivrer qu'avec le pistolet laser. Il y AURA un minerai de ce liquide.​

400px-FrozenCryonite.png

Plutonium liquide, Radionite, neptunium, et Obsidium - versions liquides des quatre nouveaux minerais, peuvent être créés par le dumping sur une fiole qui contient la substance d'un minerai donné.​

Le Plasmificator​

IC11D.jpg

Le Plasmificator est utilisé pour fondre les substances caustiques qui ne seraient autrement pas utilisable dans un four normal. Il est propulsé par le plasma Gel, plasma, Flacons Radionite, et flacons de plutonium. Il ya aussi une "file d'attente" où vous pouvez mettre en place une liste de choses à être auto-fondu pour vous pendant que vous êtes absent.​

La combinaison HAZMAT​

TmWiol.jpg


La combinaison HAZMAT est utilisé pour traverser les liquides caustiques sans subir de dégâts, mais de lave va encore vous mettre le feu. Elle est faite comme une armure standard, mais en utilisant du plasma en cuir enduit. Finalement, il sera possible de recharger la combinaison HAZMAT dans une station de recharge, également prévue pour la prochaine version.

Utilisation du plasmificator

En fondant les minerai, vous obtenez une substance pareille a la redstone ou à la glowstone
nZm8C.jpg
Faite refondre cette substance pour obtenir un lingot de craft
Ifvt5.jpg


RECETTE

Verre renforcée
low9Q.jpg

un verre plus résistant qui se récupère au lieu de se casser.

Fiole
A4T0b.jpg

utiliser pour ramasser les liquide (sauf l'eau et la lave)

Goop de plasma
pCPcg.jpg

c'est le combustible pour faire fonctionner le plasmificator.

Tnt acide
LTZcm.jpg

de la tnt qui se déclenche très vite et crée un lac de plutonium.

Grenade acide
02Vzs.jpg

grenade créent un petit lac de plutonium après explosion.

Barrière acide
Hdsno.jpg

cause d’énorme dégât quand on le touche (4 cœur)

PLasmificator
Yi1Cs.jpg

sert a crée des lingot pour les armes (? craft ?) ou des Goop pour crée d'autre craft.

Cuir contaminée
mWxWz.jpg

Pour crée l'armure AZMAT (même craft que pour une armure normal)

Vial de plutonite
jQ27q.jpg

crée un lac de plutonium

Vial de radionite
Sn0pX.jpg

crée un lac de radionite

Bateau de radionite
lETQu.jpg

Se craft avec des lingots de radionite. permet de naviguer sur les nouveau liquide sans prendre de dégats.

De nouveau bloc de laine
I9f9F.jpg
HlSpZ.jpg


LES ARMES

Fusil Laser
Recipelasergun.png
Le fusil laser lance des projectiles rapide, il fait des dégâts moyen et le laser crée un incendie. Si le laser est tiré sur un minerai. Il va déposer la version fondu de celui-ci.il utilise des capsule d’Énergie cellulaire.

Lanceur D'acide
RecipeAcidLauncher.png

Il lance un projectile qui crée un lac d'acide sur le sol à l'impact.utilise des Vial d'acide comme munition.

Fusil à Plasma
RecipePlasmaRifle.png

Plus puissant que les 2 autre fusil mais moins grande portée, utilise des capsule de plasma chargé comme munition.il y a des chance pour que l'impact crée un lac d'acide sur le sol.

Fusil Ferroviaire
RecipeRailGun.png

Le plus puissant et le plus destructeur! grande portée, dégâts supérieurs au autre fusil et crée un incendie a l'impact.utilise des capsule de plasma surfracturée comme munition.

LES MUNITIONS

Capsule d'énergie Thermonucléaire
ThermopelletCraft.png

Un combustible puissant qui VA servir a un nouveau bloc en rapport avec le liquide cryonite.Il doit aussi y avoir un nouveau fusil appeler Fusil cryo mais le développeur du mod ne la pas mit...

Capsule d'énergie cellulaire
RecipeEnergycell.png

Munition pour le fusil à pompe et le fusil laser.

Capsule de Plasma Chargée
RecipeChargedBattery.png

Les munitions pour le fusil à plasma

Capsule de Plasma surfracturée
180px-RecipeOverChargedBattery.png

Munition pour le Fusil ferroviaire.Se craft grâce au Plasmificator.

Batterie Vide
RecipeEmptyBattery.png

Utiliser pour crafter des capsules de Plasma.

Batterie contaminée
RecipePlasmaBattery.png

Combustible pour le plasmificator et munition alternatif pour les Fusils à plasma, celle-ci augmente les dégâts.

LES ITEMS

Goop:
Goops.png

Les goop servent a créé des lingots dans le plasmificator.vous pouvez aussi les crafter avec un vial pour obtenir un vial du liquide qui pourra être versée sur le sol ( le goop bleu luisant est le goop plasma , il ne vient pas d'un minerai)

Lingots:
Plasmificator_ingot2.png

les lingots servent à crafter les armes ou le bateau.faites fondre le goop pour obtenir le minerai de même couleur et crafter les arme, c'est intuitif.

Plasma:
Plasmificator_plasma.png

Le plasma sert au craft d'objet divers et munition.( le goop bleu est le combustible, ne vous embrouillez pas )

Le séparateur de faiseau:
RecipeBeamSplitter.png

C'est un accessoire qui se craft avec une arme ( voir ci-dessous).
Il améliore les dégâts, la portée et l’étendue de l'incendie à l'impact.

Arme portant les accessoires :
180px-RecipeBeamsplitlaser.png

ainsi que le fusil à plasma.

Installation :
1) Extraire a l'aide de Win-Rar Audio mod,mod loader et Mod loader mp puis ouvrir le dossier "exécuter" taper %appdata% puis ouvrez le dossier .minecraft, allez dans le dossier "Bin" puis le fichier Java "minecraft" . ouvrez ce dossier à l'aide de Win-Rar et vous arrivez dans une fenêtre Win-Rar.

2)Placez-y les fichier .class d'Audio Mod,Mod loader et Mod loader Mp dans la fenêtre Win-Rar .

3) Extraire le fichier Plasma craft 0.2.3 .Vous obtenez un fichier "to minecraft jar".Placez ce dossier dans le dossier Java "minecraft" comme pour Audio mod et mod loader.Puis un dossier "to minecraft folder". Placez ce dossier dans .minecraft ou il y a "Bin".

4)Quittez et lancez minecraft launcher et Bon Jeu !

Audio Mod 1.0.0

Mod Loader 1.0.0

Mod Loader Mp 1.0.0

Topic Officiel

Topic de la màj 1.0.0

< Dowload le Mod ici >
 

bxakid

Bucheron
19 Avril 2011
127
0
11
RE: PLASMA CRAFT 1.6.6 ( VERSION COMPLETE)

Bonjour, Je vais t'en demmander beaucoup mais je pense que c'est le minimum:

Un lien vers le topic officiel?
Des screen ou une vidéo en français?
Les craft?
Les blocs et items?

Bonne continuation.
 

IronGrey

Aventurier
27 Juin 2011
60
0
1
RE: PLASMA CRAFT 1.6.6 ( VERSION COMPLETE)

excuse moi au lieu de visionner le message je l'ai poste =\
 

yoannl91

Aventurier
27 Mai 2011
104
0
0
RE: PLASMA CRAFT 1.6.6 ( VERSION COMPLETE)

rien a dire mais pour q'on voit les images directement sans cliquer a chaque fois sur le lien fait ajouter un image et tu le lien ça serait super si tu faisait ça XD
 

Opaque

Aventurier
25 Mai 2011
711
0
0
RE: PLASMA CRAFT 1.6.6 ( VERSION COMPLETE)

Mais direct tous les liens ect car la ...
 

IronGrey

Aventurier
27 Juin 2011
60
0
1
RE: PLASMA CRAFT 1.6.6 ( VERSION COMPLETE)

ajout des dernier craft demain a 8 heure tapante
 

Opaque

Aventurier
25 Mai 2011
711
0
0
RE: PLASMA CRAFT 1.6.6 ( VERSION COMPLETE)

Attention voici un mod révolutionnaire appeler Plasma craft!
Heu faux
Sinon met les images direct ...
 

IronGrey

Aventurier
27 Juin 2011
60
0
1
RE: PLASMA CRAFT 1.6.6 ( VERSION COMPLETE)

oh s'il y a même plus le droit de rigoler, enfin je suis en train de mettre à jour pour la 1.7_01 car ce mod a été oublier par son développeur.

C'est mieux comme ça ? parce que c'est le premier topic que je rédige de ma vie soie indulgent un peu enfin...
 

Opaque

Aventurier
25 Mai 2011
711
0
0
RE: PLASMA CRAFT 1.6.6

Si tu as demandé aux createurs de continuer ce mod je suis pour et je le trouve pas mal en voyant les images ^^
Je trouve juste certaine couleur comme le Netherflaw trop simpliste
 

IronGrey

Aventurier
27 Juin 2011
60
0
1
RE: PLASMA CRAFT 1.6.6

Merci j’espère que les joueur vont aimer, j'en suis bientôt a la fin de la mises à jour et j’ajouterai les craft des fusils lasers ^^
 

Sujets similaires

C
Réponses
10
Affichages
7K