Hello
Je ne sais pas si mon sujet est bien placé mais bon...
Programme compatible avec WINDOWS7/VISTA/XP et antérieur.
Donc j'ai programmé un logiciel qui va vous permettre de surveillé un joueur en particuliers sous CRAFTBUKKIT.
Il vous indique enfaite Toutes les actions effectué par le joueur que vous avez choisi de surveillé et tout sa en temps réelle.
Pour l'utilisé il faut simplement double cliqué sur le programme ensuite entré un pseudo puis entré la temporisation (pour les PC puissant je conseil 1 sinon 2).
Ensuite les actions vont toute être marqué.
Téléchargement et Installation:
Tout d'abord il faut impérativement avoir le plugin PlayerLogger que vous pouvez téléchargé en cliquant ici ou en se rendant la.
Ensuite installé PlayerLogger en le mettant dans le fichiers /serveur/plugin puis redémarré votre serveur (vous pouvez allé configuré PlayerLogger dans /serveur/plugin/PlayerLogger/config.properties
Maintenant que vous avez le plugin PlayerLogger téléchargé mon programme ici Et placé le dans /serveur/plugin/PlayerLogger/user.
Vous êtes maintenant prêt a utilisé PlayerTracker en double cliquant sur PlayerTracker2.bat !
Je vous conseil de faire un raccourci sur votre bureau pour y accédé.
Si vous vous méfié de mon programme (notamment par son extension), Voici le code source:
Voila Voila !
J'espère qu'il va vous êtres utile !
£`/@]
Je ne sais pas si mon sujet est bien placé mais bon...
Programme compatible avec WINDOWS7/VISTA/XP et antérieur.
Donc j'ai programmé un logiciel qui va vous permettre de surveillé un joueur en particuliers sous CRAFTBUKKIT.
Il vous indique enfaite Toutes les actions effectué par le joueur que vous avez choisi de surveillé et tout sa en temps réelle.
Pour l'utilisé il faut simplement double cliqué sur le programme ensuite entré un pseudo puis entré la temporisation (pour les PC puissant je conseil 1 sinon 2).
Ensuite les actions vont toute être marqué.
Téléchargement et Installation:
Tout d'abord il faut impérativement avoir le plugin PlayerLogger que vous pouvez téléchargé en cliquant ici ou en se rendant la.
Ensuite installé PlayerLogger en le mettant dans le fichiers /serveur/plugin puis redémarré votre serveur (vous pouvez allé configuré PlayerLogger dans /serveur/plugin/PlayerLogger/config.properties
Maintenant que vous avez le plugin PlayerLogger téléchargé mon programme ici Et placé le dans /serveur/plugin/PlayerLogger/user.
Vous êtes maintenant prêt a utilisé PlayerTracker en double cliquant sur PlayerTracker2.bat !
Je vous conseil de faire un raccourci sur votre bureau pour y accédé.
Si vous vous méfié de mon programme (notamment par son extension), Voici le code source:
Code:
@echo off
setlocal enabledelayedexpansion
set compt=0
title Player tracker
echo Pseudo du joueur a surveill‚:
set /p pseudo=^>^>^>
cls
echo Temps d'actualisation(2 pour 1seconde):
echo Temps d'actualisation conseill‚: entre 2 et 3.
set /p tempsActual=^>^>^>
cls
title Player tracker - pseudo: %pseudo%, temporisation: %tempsActual%
:boucle
for /f "tokens=*" %%a in (%pseudo%.properties) do set lastLigne1=%%a
:boucleIF
ping localhost -n %tempsActual% >nul
for /f "tokens=*" %%a in (%pseudo%.properties) do set lastLine1=%%a
if NOT "%lastLigne1%"=="%lastLine1%" echo %lastLine1%
if "%lastLigne1%"=="%lastLine1%" goto boucleIF
goto boucle
Voila Voila !