PlotShop, une limite de parcelle?

Sonnof

Aventurier
28 Juin 2013
36
0
1
34
Bonjour à tous, je désire faire une limite de 2 parcelles pour les Villageois avec le plugins plotshop, comment faire?
 
Salut,

Je comprend pas ce que tu veux...
Qu'appel tu:


Pour PlotShop, y suffit de définir ta zone avec WorldGuard et de placer un panneau dans celle-ci...


Cordialement,

Detobel36


Ce que je veut c'est faire une limite d'achat de 2 parcelles, en gros les Villageois peuvent acheté que 2 parcelles.
 
Bonjour,

Tu veut donc limiter l'achat de parcelles a deux pour les joueurs?
A ma connaissance ce n'est pas possible, à la limite, tu peut le vérifier en jeu enfin, le contrôler mais je ne pense pas qu'il y ai une configuration a faire pour ce genre de chose
Peut être que des esprit plus éclairés que moi pourront te donner satisfaction :D

Cordialement
 
  • J'aime
Reactions: Detobel36
Moi j'utilisait SRM et je n'ai pas remarqué que c'était possible, après je n'ai pas non plus beaucoup cherché dans la configuration et tout :D
De toute facon, SRM est presque identique a Plotshop alors si il te permet quelques chose que Plotshop ne permet pas, n’hésite pas a changer, l'utilisation est la même ^^

Cordialement
 
PlotShop est fait ect... sur mon serveur, je ne peut plus changer sa génerais trop les joueurs.