[Plug in] Aide pour plug in Bukkit

Xxthomasx

Aventurier
16 Décembre 2011
5
0
1
27
Bonjour à tous , j’espère que vous passerez de bonne vacance enfin bref revenons a nos mouton .
Voila je suis dans l’optique de faire un serveur minecraft bukkit mais comme le serveur bukkit et en anglais je ne comprend pas grand chose :p .
Donc voici les plug in que je désirait :
- Augmentation d'arme (Hache , couteau de lancé ... ) ainsi que des armes à feux ( Fusil , canon ... )
- Augmentation de monstre que je peux spawné ( je peux en faire spawn que 10 ) mais aussi arriver a faire spawne l'enderdragon
- Rajout de monstre et animaux
- Rajout d'argent mais aussi de possibilité de vente ( Facile d'utilisation )
- Avoir un portail pour emmené dans un autre monde ( pas obligatoire )
- Enlève la perte d'xp a la mort
Voila je pense que c'est tout se sera un serveur PVP , merci de vos réponse .

Cordialement Xxthomasx

PS : Désolé des nombreuses fautes d'orthographe que j'ai du faire :)

hello :
pour " Rajout d'argent mais aussi de possibilité de vente " , tu peut utilisé iconomy avec le plugin chestshop
pour '' Avoir un portail pour emmené dans un autre monde " tu peut prendre Xcraftgate ou encore Stargate
pour "Augmentation de monstre que je peux spawné" faut modifier la config Essentials ligne 72 (ouver dans Notepad++)
et pour faire spawn un dragon je sais pas trop
pour "Enlève la perte d'xp a la mort" j'avais trouvez , mais plus moyen de retombé dessus :s

pour le reste pour l'ajout animaux item il faut modifier le jeu ou installé spout ou encore itemcraft mais itemcraft est toujour en 1.8 si me trompe pas et spout ajoute toute sorte de chose a voir ...

Bonjour merci de la rapidité de ta réponse , merci pour le rajout de mob cette astuce va m'être grandement utile . Sinon pour iconomy il y en à plein le quelle dois-je prendre sinon Spout et t'il dur d'utilisation ?

Cordialement Xxthomasx

Merci d'avoir pris le temps pour mettre les liens mais iconomy et-il compatible avec la 1.0 ?

Cordialement Xxthomasx

Bonjour

si ça t’intéresse je me propose pour venir t'installer et configurer tes plugins. et aussi t'expliquer leur fonction etc etc donc si tu veux contact moi en MP et on verra ça =)