Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ouch, tu lances le sujet compliqué, parce que je me suis aussi cassé les dents dessus.
J'ai suivi ce tuto personnellement : http://verywiki.net/fr/Plugin_MineCraft_:_Permissions
Et le reste, ce sont mes erreurs qui m'ont permis de comprendre ce qu'il fallait faire ou éviter
Tu verras, quand tu lanceras ton serveur et que ton log sera tout propre, sans aucune erreur, tu seras très heureux
C'est le tuto que je suis en train de suivre justement ^^
Dit peux tu m'aider pour savoir comment créer un groupe qui ne pas casser de bloc ni en poser, ni détruire des cultures, ni frapper etc.. Un Groupe Visiteur quoi ^^
Pour un groupe visiteur, il suffit de mettre la valeur de "build" en "false" (pour interdire l'interaction) et "default" en "true" (pour que ce soit le groupe par défaut).
Merci à vous deux cependant en ayant modifier les fichiers user.yml et groups.yml rien n'a changé. Sur le serveur, voyez-vous, il y a seulement le groupe [defaut] or je l'ai catégoriquement supprimé..
Ah oui en effet j'avais pas fait gaffe, ça créer peut être une interférence dans les groupes. Je vais modifier cela et je vous tiens au courant. Merci pour ton aide !
EDIT : Non toujours le même problème, je mettrai le code en entier tout à l'heure.