Pluggin pour VIP

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion DieuD
  • Date de début Date de début

DieuD

En voyant ma tête, l'homme a créer la cagoule
20 Juillet 2015
297
15
80
31
Bonjour, je suis actuellement Co-Fondateur d'un Serveur et je configure avec le Fondateur.
Nous sommes actuellement en réflexion depuis de nombreux jours et bientôt un mois pour éviter de pay to win.

Nous avons quelques idées déjà poser mais nous cherchons des choses fun ou autre pour les aider mais pas trop. Nous avons même mit a disposition des joueurs ne pouvant pas payer avoir acces aussi au VIp en votant pour le Serveur chaque jour.

Bonsoir à toi, merci de ta réponse premièrement, et je cherche un pluggin me permettant d'avoir des nouvelles possiblité pour des VIP qui ne donne que quelques petits atouts ou chose fun comme:
Particule, changer de nom, et d'autre chose que je ne trouve pas ^^

Bonsoir.
Ce que tu cherches est largement faisable ne t'en fais pas.

Tu as deux solutions:
• Originalité:
Tu te trouves un développeur qui pourra te faire un plugin avec des gadgets, des particules et tout ça comme ça tu peux les customiser;
• Méthode standard:
Tu télécharges un plugin déjà fait.

Suite à ça il va te falloir un plugin du style PermissionEx pour pouvoir créer des grades avec les permissions que tu veux.
Tu ajouteras donc aux VIP les permissions du plugin que tu veux.

Merci bien de ta réponse Ay, je vais voir s'que je peux trouver en recherchant encore ^^

• J'aime
Reactions: Niz
Merci pour toutes les réponses, ce forum c'est vraiment le mieux pour apprendre ou être conseiller... Je pense mettre les deux, oui pour l'originalité n'est pas sa encore, mais c'est mieux ceci en VIP qu'un Pack de DIams.

Merci pour toutes les réponses, ce forum c'est vraiment le mieux pour apprendre ou être conseiller... Je pense mettre les deux, oui pour l'originalité n'est pas sa encore, mais c'est mieux ceci en VIP qu'un Pack de DIams.

Si tu veux je traduis mon plugin en français pour toi :)