Plugin 1.9

JIvren

Aventurier
27 Septembre 2015
17
0
2
Bonjour.

Connaissait vous un moyen d'installer un plugin sur la version minecraft 1.9?

Ou connaissait vous une maniéré de protéger une zone en 1.9 comme world guard?

Cordialement
 
Les serveur Bukkit / spigot / sponge ne sont pas sortie en 1.9 donc il vas falloir attendre ou jouer ne 1.8
 
Bonjour.

Connaissait vous un moyen d'installer un plugin sur la version minecraft 1.9?

Ou connaissait vous une maniéré de protéger une zone en 1.9 comme world guard?

Cordialement
Bonjour, tu peux installer une snapshot en 1.9, ainsi que des plugins qui existent en 1.8 ou en bêta 1.9
Cependant je te conseille d'attendre la version finale 1.9, car les snapshot comportent beaucoup de bugs, et sont remplacées tout les 4 jours^^
 
Bonjour, tu peux installer une snapshot en 1.9, ainsi que des plugins qui existent en 1.8 ou en bêta 1.9
Cependant je te conseille d'attendre la version finale 1.9, car les snapshot comportent beaucoup de bugs, et sont remplacées tout les 4 jours^^
Je suis peut etre très bête mais comment faire pour installer un plugin sans bukkit ou autre?
Merci
 
Bonjour,

Vu que la 1.9 n'est pas encore sortie, il n'y a pas encore de version 1.9 de spigot disponible.
Et sans spigot 1.9, il est impossible de développer des plugins 1.9. Donc il n'y a pas de plugins pour la 1.9
 
Bonjour,

Vu que la 1.9 n'est pas encore sortie, il n'y a pas encore de version 1.9 de spigot disponible.
Et sans spigot 1.9, il est impossible de développer des plugins 1.9. Donc il n'y a pas de plugins pour la 1.9
oui 'fin y'a pas que Spigot hein
 
Quand on voit la merde que c'est en 1.8 pour trouver des plugins à jours, ça promet pour la 1.9! ;)
Et comme plusieurs l'ont signalés, la 1.9 n'étant pas officiellement sortie, les plugins ne le sont pas non-plus (tu pourras peut être trouver des versions dev basées sur les snapshots mais franchement là à moins de développer un plugin qui a des dépendances, je ne vois vraiment pas d'intérêt si ce n'est pour flinguer ton serveur).
 
Quand on voit la merde que c'est en 1.8 pour trouver des plugins à jours, ça promet pour la 1.9! ;)
Et comme plusieurs l'ont signalés, la 1.9 n'étant pas officiellement sortie, les plugins ne le sont pas non-plus (tu pourras peut être trouver des versions dev basées sur les snapshots mais franchement là à moins de développer un plugin qui a des dépendances, je ne vois vraiment pas d'intérêt si ce n'est pour flinguer ton serveur).
Le vrai problème c'est que Mojang supprime des features propres à Minecraft en mettant à jour ses sources, par exemple, depuis la 1.8, on ne peut plus faire des custom name sur les entités. C'est ce genre de problème qui ruine un peu les plugins :(
 
  • J'aime
Reactions: Marc Duplessis