Développeur [plugin] Aide pour fonder un serveur hunger games

w3 vivi

Aventurier
16 Septembre 2013
5
0
1
35
Bonjour à tous!

On est une petite communauté, porté essentiellement sur LOL et d'autre jeux mais on aime beaucoup Minecraft et on viens de s'acheter un serveur very games. Grâce à ce serveur on veux faire un hunger games avec multi map qui reset et un spawn dans une salle avant de lancer la partie, donc need plugin creativegate, multi monde etc. J'ai réussi à charger certains truc mais là je n'avance plus et je stagne!! Besoin d'un cerveau qui l'habitude d'utiliser un serveur verygames.
Sinon si vous voulez savoir pour qui vous allez travailler bénévolement :) voici notre communauté:
http://www.w3-ar3-l3gion.fr/index.php.

et notre ts : w3-ar3-l3gion.fr

non je plaisantais bien avidement, je suis dans la même communauté que notre charmante modératrice ci-dessus, c'était pour ajouter ma petite pierre à l'édifice et dire que nous avons besoin urgemment d'une personne compétente pour répondre au besoin suce mentionnés ! et s'il le faut je m'engage personnellement à récompenser cette personne !!

le problème c'est que on l'a instalé mais ça ne marche pas, quand je dis que j'ai besoin de quelqu'un c'est pas pour me passer des plugin.. c'est vraiment pour gérer le serveur ^^