Recherche Résolu plugin anti triche

mustang1967

Architecte en herbe
22 Avril 2017
68
3
46
18
bonjour,

mon serveur sous spigot 1.11.2 , je recherche un bon plugin anti triche.

que me conseillez-vous ?

cordialement
 

Cellular

L'informatique est mon monde! *..*
25 Août 2014
643
41
140
26
Et bien moi, je te conseille l'anti cheat Wolf qui est un plugin 100% Gratuit spigot. Il est Super ! Il est très fragile. x) Tellement qu'il detecte même des 'cheat' alors qu s'en n'est même pas.

https://www.spigotmc.org/resources/wolf-anticheat-1-7-1-8.18614/

Oui mais les faux positifs c'est nul car tu vas bannir un joueur qui n'a pas tricher et Wolf n'est plus à jour et de plus il est pas bien optimiser l'auteur lui même me la dit, si tu veux un bon anti-cheat Spartan c'est le meilleur il y a la Machine Learning c'est encore mieux le code est très bien optimisé, mis à jour régulièrement, les faux positifs sont rare et facile à config

Je reconnais que c'est cher et que un plugin payant c'est embêtant je comprends mais si tu cherches un bon plugin anti cheat qui fais pas ram ton serveur et qui fait bien sont boulot ben faut mettre eu peu d'argent le pire c'est que tu le payes une fois c'est pas comme si tu le payé chaque mise à jour non il est gratuit à VIE !
 
Dernière édition:

mustang1967

Architecte en herbe
22 Avril 2017
68
3
46
18
Oui mais les faux positifs c'est nul car tu vas bannir un joueur qui n'a pas tricher et Wolf n'est plus à jour et de plus il est pas bien optimiser l'auteur lui même me la dit, si tu veux un bon anti-cheat Spartan c'est le meilleur il y a la Machine Learning c'est encore mieux le code est très bien optimisé, mis à jour régulièrement, les faux positifs sont rare et facile à config

Je reconnais que c'est cher et que un plugin payant c'est embêtant je comprends mais si tu cherches un bon plugin anti cheat qui fais pas ram ton serveur et qui fait bien sont boulot ben faut mettre eu peu d'argent le pire c'est que tu le payes une fois c'est pas comme si tu le payé chaque mise à jour non il est gratuit à VIE !

bonsoir

j ai suivie ton conseil et mettre un peu d argent dans un plugin permet au developpeur de continué les mise a jour et de voir que certaine personne soutienne leur travail..

plugins mis en place et avec un peu de configuration cela fonctionne...

encore merci