Développeur [Plugin] Besoin d'aide pour la Trad. de Lib's HungerGames

hugomass80

Aventurier
18 Décembre 2013
9
0
1
44
Salut; Je suis actuellement en plein devellopement d'un serveur HungerGames de team mais la vous dirai-je, je cale sur la traduction du plugin Lib's HungerGames qui est assez complexe. Bref vous l'aurez comprit j'ai besoin d'aide. Merci d'avance
-- Cordialement hugomass80

Je veux bien essayer, envoie ici le fichier à traduire ( copie colle le dans un encadré [ CODE] texte [/ CODE] sans les espaces) et je verrais ce que je peux faire ;)

Salut, je suis moi aussi en création de serveur HungerGames et j'ai essayé de le traduire mais le travail était sans succès. En fait, il y a un bug donc quand tu traduis le fichier, toute les informations que tu as écris son retiré et elles sont remis à neuf. Donc si tu veux mon avis, garde le en anglais parce que j'ai pas trouver de solution pour le plugin moi.

Bref, voici mon skype si tu veux plus d'info sur ce plugin : zac.zac70

Cordialement, iZacGamer.

Re bonjour. Tant bien que mal j'ai réussis a traduire ce malheureux plugin, mais j'ai vu que dans la traduction brésilienne il y a des accents etc et j'ai déjà remarqué cela sur différent serveur donc je me demande si vous savez comment puis-je faire pour mettre des accents. Merci de votre aide, pour ceux qui ont répondue précédemment !

Pour mettre des accents c'est simple il suffit d'ouvrir ton fichier de configuration et de le convertir en UFT-8
Exemple avec l'éditeur NotePad+
5V1vY.png

• J'aime
Reactions: hugomass80