Plugin Plugin bot avec skin

Aveze_Barbare

Panda. PANDA, OK!?
17 Janvier 2013
316
17
130
Clermont-Ferrand
Salut, je cherche un plug-in permettant de poser sur la map des "nous" qui restent sur place, mais qui se tournent vers les gens qui passent à leur portée en déclenchant une phrase, et je voudrais savoir si le skin du bot doit être dans la base minecraft comme pour player heads ou si on peut le charger à partir d'une autre source. Dernier point, peut-on faire s'assoir le bot si on a installé le plugin chairs au préalable.
 
Non, playerheads tu fais /ph spawn jean_kevin ça te donne la tête, je veux le même type de plugin pour le skin intégral, qu'on revêtirais comme une armure.
 
Hello !

J'ai peut-être un truc qui peut t'intéresser. Selon le forum Bukkit.org, tu pourrais utiliser un skin fait par toi-même, où tu indiquerait le chemin de ta texture. Je n'ai pas essayé, n'ayant pas ce plugin, mais tu peux tenter et nous faire parvenir le résultat.
Exemple
Mais derrière cela, Citizen dirait que se serait impossible... A toi de tester, et de nous tenir au courant !
 
Bonjour, il est possible de modifier les skins citizen, avec le plugin citizen-skin ! Mais seulement avec Spoutcraft...
Sinon je n'est pas test, mais il serais possible en modifiant 1 ligne du code source du plugin. En modifiant le lien de la base de donnée des skin : transformer le "minecraft.net" en un autre site.

en espérant t'avoir aidé.