Résolu [PLUGIN] Caractères avant le pseudo

Psykotik_

Bucheron
8 Mai 2014
7
2
14
34
www.lastcube.fr
Bonsoir à tous !

Ce soir j'ai un soucis. Je suis en pleine configuration de plugin, et tout d'un coup, je trouve ceci (mais ceci seulement devant le pseudo d'un joueur, devant le mien je ne l'ai pas)

KXrCYFz.png


C'est cette suite de caractères de couleur aléatoire qui se trouve juste avant le préfixe et le nom du joueur. J'aurais aimé savoir si quelqu'un avait déjà eu ce soucis.

Pour tenter de le résoudre, j'ai procédé de différente manière. tout d'abord je me suis rendu compte que lors de l’exécution d'un whois (et c'est d'ailleurs juste après l’exécution de ce dernier que cette suite de caractère est venu) sur cette personne, je me suis rendu compte que le plugin EssentialsGEOIP me retournais un "null". Donc le joueur avait pour emplacement "null". Après ceci, j'ai demandé au joueur de se déco reco, et un message est apparu dans le tchat : 'Le joueur Test se trouve à NULL'
J'ai donc pris cette suite de caractère pour des coordonnées sans valeurs numériques ? Enfin quoi qu'il en soit je ne sais pas comment enlever ça.

J'ai tenté d'enlever TOUT les fichier relatif au joueur, sans sucées.

J'ai besoin d'aide s'il vous plait ^^

Merci bien :)
 
Un plugin qui doit faire ça.
Vérifie dans tes prefix GroupManager/PermissionsEx
Et met la liste des plugins aussi. ^^'
 
Un plugin qui doit faire ça.
Vérifie dans tes prefix GroupManager/PermissionsEx
Et met la liste des plugins aussi. ^^'

Pour sur qu'un plugin doit faire ça, j'ai mit le préfixe pour ça ! :)
Mes préfixes sont très bien fait, voici un exemple de la classe barbare. Il faut aussi savoir que ça se passe pour TOUT les autres grades, de la même manière

qaqcI3u.png


On voit donc bien qu'il n'y as aucun caractère ou chose qui pourrait engendrer ça, juste avant le {DISPLAYNAME} on affiche le grade. Ça ne viens pas des mes préfixes non plus.

Et enfin, je ne pense pas que ma liste de plugins soit réellement nécessaire, j'ai une bonne expérience dans le domaine de l'administration de serveur, ça fait déjà quelques années que je fait ça :)
La ça pop vraiment de nul part. Bizarre donc.

Je vais refaire des tests unitaire, et reviendrait editer ce message si je trouve quelque chose !
 
Problème résolu. Le plugin Jobs en 1.9 n'est apparemment pas des plus stables. Aucune erreur apparente, mais une régénération du fichier de configuration, et surement aussi une erreur du coté de la base sqlite du plugin qui as donné tout les métiers au joueur mentionné. Merci encore de l'aide apportée :)